|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des nouvelles de Titange Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Titange était la passagère de Bilou hier Dimanche. La chance ou quoi que ce soit d'autre à fait qu'elle souffre simplement d'une blessure au genou, qui d'après ce que je sais, ne laissera pas de séquelles.
Elle est sortie hier soir de l'hôpital de Lourdes, a passé la nuit à Pau, chez Skipper avec Beren, SP!KE, Malo et aurel, et rentre chez elle avec Beren au moment ou j'écris ces lignes. Mais comme bon nombre d'entre nous, c'est dans son coeur qu'elle est blessée, et elle aura besoin du soutient de tous. ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Sans problème même si on ne se connait pas encore
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
plein de bisous à ma cops
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Au moins il y a une bonne nouvelle !
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ravi qu'elle s'en sorte bien !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pleins de kiss miss, je pense très fort a toi !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Julie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Titange! grosse pensée pour toi!
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+1
Zulie, j'suis content que tu n'es rien physiquement, pour le reste tu peux compter sur mon soutien. Chacun mettra probablement sa bafouille mais à n'en pas douter, la famille MT fera bloque autour de toi et des proches de Bilou afin de passer ensemble ce moment tellement douloureux et tellement injuste. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Remets-toi bien Titange
![]() Born to be wise |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Heureuse de savoir que Titange va bien
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
OUi remets toi vite miss !
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Pas mieux que les autres, suis la pour toi pour quoi que ce soit, bondasse!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
si tu as besoin, on est là Julie !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |