|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
S@lut a vous! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mogway |
![]() |
|||
Invité |
Bijour msieu dame!!!!
J'y m'appel Samy, dit Sam pour les timides. Je suis deja venu a un apero en compagnie de Brice et de JC, et cet esprit ma bien plus surtout pour les balades et la deconnade qu'il y a au sein de ce groupe ![]() ![]() Alors ma moto, enfin si on peut dire, c une 50 bridee encore, mais bon comme je l'ai dis ds ma presentation, je compte bien me mettre un petit kit 75 bidalot et un pot frescot, histoire de vous faire l'interieure a la prochaine balade ![]() ![]() Alors gaffe a l'interieur au prochain virage!!!! |
|||
|
||||
JC |
![]() |
|||
Invité |
Adieu a toi grand malade!
Si jamais tu n'arrives pas a prendre l'interieur et que tu trouves le lieu de rdv de l'aveyron, on pourra peut etre boire un verre ensemble, sinon essaye de rentrer a temps pour l'apero du 11 a St Jean!! ![]() Bonne route a toi et pedale bien |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
S@lut toi grand fou
![]() ![]() ![]() Ayait enfin avec de vrai motards!! Bon on se vois a la balade de ce week end alors, et ben prepare bien ton 50 et que ca brille! @lle bisous! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bienvenue à toi et à très +
ch@lut ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kermit |
![]() |
|||
Invité |
Salut Mogway !
A très bientot j'espère, au guidon de ton abeille ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Mogway, et à bientôt.
--- Djé --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmmm, 50 à 75 ça revient à multiplier ta cylindrée par 1,5... Va y'avoir débordement de puissance, là
![]() Ceci dit, bienvenue dans la meute, Mogwai ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et a plus pour un apéro ou une balade ou une sortie ou un apero, remark on pourrait aussi se voir a un apéro si tu preferes....mais bon au cas ou ya apero le 11, autrement bah à l apero..... tu prefere pour un apéro? bon c toi ki vois !!!! ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c l'invasion des gremlins......
![]() Fallait pas les mouillé.... ooOO Bienvenu Mogaye OOoo Comme le dit Skyounette, a pluche pour un apéro .......... ou alors un apéro.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Mogway ! Encore une bébette à poil dites donc
![]()
Tu l'as déjà commencé l'apéro toi, non ? ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi!
Bienvenue chez les motards toulousains, je pense qu'on aura l'occase de se voir sur les motobilettes un de ces quatre matins. ![]() Biz ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Titi: il va falloir faire un groupe chti et grand mono ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE A TOI!!!
Peu importe la cylindrée pourvu qu'on ait l'ivresse !!! Bonne route MT !! ![]() RV One life. Live it ! |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi samy dit mogway
![]() Bienvenu chez les mt's. je te dit rendez vous le 11, car te connaisant tu ne loupera pas l'apero au st jean. bise à toi ![]() |
|||
|
||||
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Ah bon !? Je ne savais pas qu'il y avait une section "mob non immatriculée mais qui roule quand même à plus de 80 kms"
![]() Bon pour les ballades je sais pas mais pour les apéros au moins tu pourra facilement venir si tu pars le matin. Je me moque mais tu sais moi aussi j'ai eu 31 ans lol |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |