|
Auteur |
Message |
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 20:15 Sujet du message: Journée Nogaro le 14/08/2006
|
|
Oui, je sais c'est un peu tard pour le mettre, mais ! ... j'y serai, peut etre David et Le benj' viendra peut etre faire son umbrella girl
Sinon bah ... j'vous raconterai
J'y serai pour 8h15/8h30 ...
CR/Vidéo au retour
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 20:27 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ben nan Flo, je n'y vais pas en fait.
Je rentre juste de vacances, j'ai appelé Nogaro et ils m'ont dit "c'est complet!"
par contre OK pour le 19
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 17:28 Sujet du message:
|
|
J'arrive vers les 8h15 avec Le Benj', du monde partout.
Inscription et déchagrement comme d'hab'
Premiere série avec le R1:
C'est mouillé, je prend pas de risque, je sent quand même qu'elle watts fort c'te brele.
Deuxieme serie:
C'est sec, j'y vais plus franchement, Francky est devant moi, je lui ai demandé de "m'ouvrir" la piste, il part à toc, je suis, on roule en 1'42.
Je suis rincé, je sors avant la fin, mal aux bras.
Troisieme série:
Je roule en essayant de trajecter, j'y arrive pas, dans l'escargot, Benoit me fait l'inter: merde !
Au tour d'apres j'entend un enervé derriere moi, je rentre ds l'ecargot, vraoum ! c'était Angus : re-merde !
J'hallucine, j'arrive pas à la mettre à droite, à gauche nickel !
Pause dej', et l'aprem' je prend le CBR de Francky, éclate totale, manque juste un poil de chvx.
La série d'apres s'arrete apres un tour de piste suite à drapeux rouges, en esperant que le gus n'ai rien de grave.
Remballage et retour.
Merci à Benj' pour la journée et les tofs, merci à ... me reppelle plus de son pseudo lolet à Francky pour les binouses t'as assurés.
Bonne équipe comme d'hab' !
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 17:40 Sujet du message:
|
|
Rââââ que du bonheur
A l'occasion, je vous accompagnerai bien faire l'umberlla Girl et le photographe
V+++
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 9:53 Sujet du message:
|
|
Alors, en résumé c'était une pure journée.
Merci à Sk@t pour m'avoir trimbaler et pris sous son aile pour cette initiation au monde de la piste (en tant qu'umbrella girl) .
On remet ça quand tu veux !
Il y avait une sacrée équipe de Loulous composée de quelques MTs Racing Teamers, R1Teamers et autres Pistards de Midi-Pyrénée avec en bonus une Binouze time organized by Francky, 100% Approuved !!!
En gros, vivement que le Gex tourne que je vienne tous vous pourrir !!!
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 14:36 Sujet du message:
|
|
Petit CR
Journée bien sympa, comme d'hab
Reveil 6h, départ 6h45 avec Ikho, le "fashion-bike" et le "grunge-bike" (et oui, le R-Chiche n'étant plus opérationnel, je lui avais refait une p'tite beauté pour pouvoir rouler : pneus, plaquettes, vidange, alfano...). Après s'être arrêté 2 ou 3 fois pour re-sangler les motos qui foutaient le camp dans le camion, nous voila arrivé sur le circuit vers les 8h30. Le parking est quasiment plein...de ducat' (le week end il y avait les journées ducati). Le gros de la troupe est déjà sur place : Angus et Karine, Zobio et Iza, Jean-Phi, Papi et Bob, Kawacool, Xav, Francky, Flo et Benj,le futur nouveau pistard.
Finalement je ne roulerais pas avec le CBR, Ikho me prêtera le 636, du coup on échange les séries, je roulerais en 3
Première série, une moitié du circuit est sèche tandis que l'autre est complètement humide donc j'y vais tranquilou pour roder et chauffer les pneus neufs (k2 devant et sc3 derrière). Meilleur tours en 1'50.
Deuxième série, la piste est entièrement sèche, je vais pouvoir me faire plaisir. Petit à petit le chrono descend, 1'42"04 pour le meilleur et juste après je ferais un 1'42"06 en suivant un petit groupe dont 2 metrakit de la fin de la grande ligne droite à la sortie du S du lac (c'est que ça roule vite ces petites bestioles, dans les 1'47 je dirais ). J'adore toujours autant le châssis du 636, très précis et facile. Par contre, un petit réglage de la fourche voir de l'assiette s'impose, la moto est un peu lourde à mettre sur l'angle, surtout dans les pif-paf (S du lac), élargie un peu à la sortie de l'aviation et à du mal à digérer les bosses au niveau de la ferme. La transmission d'origine et aussi beaucoup trop longue, il faut faire gaffe a pas passer la première, une dent en moins au PSB et ça ira mieux.
Sinon c'était la première fois que je roulais avec un sc3 à l'arrière, depuis le temps que je voulais essayer. La gomme est beaucoup plus dure qu'un sc2 et a aussi moins de grip, ça glissouille pas mal mais le comportement est sain, et surtout ça s'use beaucoup moins vite.
Troisième série et dernière pour moi, le 636 devient vraiment limite niveau freinage, les plaquettes sont raides et je suis fatigué donc tranquile.
Voila, bonne journée entouré de la bande. Le 636 c'est vraiment une chouette brêle et encore merci à Ikho de m'avoir permi de rouler sur une bécane fashion qui avionne. A mon avis je tournerais plus vite (ou plutot moins lentement) en 636 qu'en R6.
A la prochaine
|
|
|
|
|
|
|