|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
ça y est je me lance.. à force de me promener sur le site, et après avoir participé à un Barathon ( mais il y a longtemps...) et sur les (bons ) conseils de Kagoo.... Je m'inscris!! Je m'appelle Marina, j'habite à Villeneuve-sur-Lot ( 47) un peu et le reste de l'année à Toulouse où je suis étudiante en véto... Je suis en train de passer mon permis.. Que dire d'autre?? à bientôt j'espère!!
|
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Skylight, bienvenue à toi, et peut être à bientot pour
![]() ![]() A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oulaaaaaaaa deux 47 en moins d'un mois
![]() On va bientot pourvoir faire les apéros mensuels à Agen ![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Welcome Skylight parmis les MTs en espérant te voir prochainement à une ballade ou un apéro qui sait
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Bienvenue a toi
Et merde pour ton permis ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue marina, mais je lis que tu connais Kagoo, tu devrais faire attention a tes fréquentations
![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut, bienvenu, welcome ... t'es parente avec Sky ?
![]() ![]() |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a toi
welcome et bonne chance pour le permis...@+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Sinon t'auras droit a une attaque de moussaka géante ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
welcome on board miss !
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhé
![]() Alors, on se lance enfin dans le grand bain ![]() Ma seule ch'tite SDS qui balance la moto sur l'angle à ma place, que j'ai qu'à la retenir pour ne pas qu'elle tombe ![]() Alors, tu en es où de tes heures? Ca progresse? Je précise que la jeune fille en question a crié un soir de grand désarroi: "Les motards sont des ... surtout les Hornet tunées!" mais je vous rassure illico, c'était à l'insu de son plein gré ![]() Bon on a toujours un road à se faire à la rentrée, mais quelque chose me dit que certains risquent de postuler au rôle de pilote officiel quand ils t'auront rencontrée (j'dis ça, j'dis rien). Kagoo, F.O.C.V. (comprenne qui pourra, il faut suivre sur le forum... m'enfin... bon allez, page 54 de votre humeur du jour!). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut ! ben vi c'est comme Sky, mais en plus léger !
![]() bienvenu ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Tssss tssss... véto... tssss... tsssss...
Bon, bienvenue miss ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
skylight tu as deja fais 6 chutes en moto ???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
euh... oui .....
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |