|
Auteur |
Message |
macfly
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 13:21 Sujet du message: Organisation du 10 septembre à Nogaro
|
|
J'espère que ce post ne fera pas double emploi, mais en voici l'idée :
- en résumé, ne poster ici que ceux qui viennent (pas "les désolé j'peux pas", ...)
- indiquer votre monture et moyen de transport (peut-être que cela permettra d'organiser un co-voiturage pour ceux qui cherchent une remorque ou autre)
- indiquer quand vous comptez arriver,
tout cela pour essayer de se retrouver plus facilement sur le grand parking et se regrouper autant que possible (c'est pas toujours évident car y a beaucoup de monde là bas)
Je commence
- Je viens avec Cyril TLR
- on vient avec nos deux bécanes dans son SCUDO (donc on est archi complet !!)
- et on prévoit d'arriver certainement samedi soir et dormir là bas dans le scudo (en amoureux ...)
y en aura-t-il d'autres tentés par une soirée bord de piste ?
- on sera donc dans un SCUDO blanc, avec son gex (750 de 2002 jaune et noir ... en partie...) et le mien un 600 SRAD en poly blanc avec le numéro 66 en bleu sur le dosseret et un réservoir noir.
A priori on se garerait contre la piste (au niveau de l'escalier qui permet de voir le circuit, à gauche de la barrière qui ferme l'accès aux stands).
Je pense qu'il serait trop compliqué d'essayer de prévoir un repas pour tous, mais que chacun casse sa croute à côté des autres, ça pourrait être tip top .....
Voilà, c'est à peu près tout.
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 13:40 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Pour ceux qui ne suivent pas tous les posts ... pourrais tu nous dire où vous allez comme ça ? .... à part  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 19:10 Sujet du message:
|
|
c'est à Nogaro
Pour ma part j'y vais
- à moto (pas de remorque)
- le jour meme (donc le 10)
- Je décolle de l'Isle Jourdain.
- A quelle heure ? Ben je ne sais pas à quelle heure il faut etre au circuit.
- Je suis preneur d'une petite place dans un camion pour poser mon sac à dos.
- Pour me reconaitre, je roule en bandit 600 Jaune.
- Okay pour le casse croute avec tlm
voilivoilou
Tibo
...
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 19:21 Sujet du message:
|
|
en ce qui me concerne
- je viens avec moi
- la dayto jaune sur la remorque
- je serais sur place le jour meme, l'heure je sais pas encore car je sais pas à quel heure cela commence
- pour me reconnaitre ma 675 dayto jaune, ma 306 bleu
- ca me va pour le casse croute
a +
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 20:51 Sujet du message:
|
|
Si il reste encore des places, j'en serai.
Arrivée le matin même.
Pour me reconnaître : RSV 1000 full black et 307 full black (noir c'est noir ...)
Il faut aussi définir un point de stationnement pour se regrouper.
Que les premiers qui arrivent se garent à côté du lampadaire près de l'entrée du tunel.
|
|
|
|
|
nephtys
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 22:05 Sujet du message:
|
|
c'est la prochaine journée club?
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 22:32 Sujet du message:
|
|
le sujet a été lancé dans "aillé suis équipé" (désole pas doué pour indiquer un sujet déjà évoqué).
Pour reprendre : il s'agit de la journée organisée par la FFM le dimanche 10 septembre 2006 sur le circuit de nogaro (gers).
Le tarif de la journée est de 15 euros.
La procédure :
- on appelle au circuit (coordonnées dans le sujet d'origine)
- on envoi un chèque de 15 euros à l'ordre de SEMPA à l'adresse du circuit (visible sur le site du circuit paul armagnac de nogaro)
- on attend la confirmation d'inscription qui nous est envoyée par courrier,
- on la garde avec soin et on l'apporte lors de la fameuse journée.
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas revenir sur les conditions de pots homologués, équipements, ...
L'idée de ce post étant seulement de permettre à tous de se retrouver car, pour ceux qui connaissent, y a du monde et il y en a partout, alors pour éviter de parcourir le parking à la recherche des MT, on peut essayer de prendre les devant et passer une super journée.
Voili voilou, et pis c'est tout !
Voyant que ça interesse pas mal de monde, mais qu'on n'a pas trop de détails sur l'organisation, j'essairai d'appeler nogaro demain et je vous tiens au jus.
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 22:38 Sujet du message:
|
|
ça fait aussi office de journée club (prévue dans le planning du début de l'année).
Je repose donc la question (déjà posée dans l'autre post) : comment vont ils faire pour gérer les 2 types de journées (FFM et journée club) le même jour sachant que les modalités d'accès sont différentes ...
sans vouloir être pessimiste : j'ai un peu peur que ce soit le bins total
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 0:51 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
je me pose la même question que Poussin, mais c'est bien tentant c't'affaire
-->s'il y a une journée-club ce jour, j'en serai, avec mon trafic blanc et mon R6 bleu. Dodo le soir sur place dans le camion.
-->S'il n'y a pas de journée-club, je reste au lit, car lors des journées découvertes, le rythme est trop lent
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 8:18 Sujet du message:
|
|
salut!!
et bé macfly ta bouffé du lion pour notre retour sur piste ben que dire si g pas cassé mon gex avant,je suis de la partie pour nogaro...y me tarde trop!!!!!@+
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 8:44 Sujet du message:
|
|
+ 1
pre-inscription ok, envoi du cheque cette semaine et gazzz !
- moto: Gex1000k3
- moyen de transport : ya pas encore donc si place dans remorque ou camion ... je prends !
- quand? m'en fous, ça dépendra de l'emploi du temps de la personne qui pourra amener ma brêle !
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 12:55 Sujet du message:
|
|
des nouvelles archi-fraiches !!! chose promise chose due : jai eu la direction du circuit ce matin, et voilà ce qu'on m'a dit :
Il ne s'agit pas d'une journée club !!
C'est une journée formation "FFM" : il n'y a donc pas d'entrainement libre.
Par contre la journée sera encadrée par l'école de pilotage D. SARRON, avec M. SARRON et son organisation présents !!
Le but de la journée est la découverte du pilotage sur circuit, conseils sur les freinages, .... bref école de pilotage.
A ce jour, 95% des inscrits sont des non-pistards.
La direction attend la clôture des inscriptions pour organiser les sessions de roulage.
Je ne peux donc pas vous dire combien il y aura de bécanes ensembles sur la piste, les temps de roulage, les groupes, .... ce sera la surprise, mais bien sécurisé a priori.
Il y aura contrôle des échappement : 102 db maxi
Par contre, s'agissant là encore d'une journée découverte, le contrôle sera moins strict sur l'équipement du motard :
- pas de combi obligatoire
- blouson moto obligatoire (même si pas en cuir)
- caxme
- chaussures moto (bottes de préférence)
- gants moto
C'est tout.
Votre serviteur vous dit : au plaisir de se voir le 10
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 12:57 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ok, merci macfly
bon, moi je resterai au lit
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 13:15 Sujet du message:
|
|
ca me va tres bien pour moi
euh par contre l'heure quelqu'un a une idée
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 13:29 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | bon, moi je resterai au lit |
pareil
pour résumer le planning du mois de Septembre : pas de journée club à Nogaro et Pau qui ne sera pas beaucoup ouvert. On va économiser du pneu
|
|
|
|
|
|
|