|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout nouveau tout neuf et fraichement débarqué dans la régio Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien tout est un peu dans le titre : je suis tout neuf dans la région et les ballades me donneront l'occasion de connaitre le coin et pourquoi pas de lier connaissance, j'espère que l'on pourra se voir lors d'une de ces virées.
Je chevauche une 500 GSE (pour ceux qui l'ignore il s'agit d'une Suzuki) et celle-ci vient d'être entièrement refaite et repeinte alors il faut que je la montre, normal ! Laissez oi des messages, j'aime assez et prévenez moi pour les sorties, je suis toujours partant et mon amie aussi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouaiiiiiis ! Le club des GSEiste, après avoir un peu diminué, remonte !! Bienvenue à toi et à ta belle ! Pour te tenir au courant de l'actualité [MT], le mieux, c'est de consulter assidûment le site et le forum. Attention, il peut y avoir un phénomène d'accoutumance ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut à toi Mister Bio .... cool une gse, certains l'appelle "ma mob" .... d'autres "mon vélo" .... mais t'inquiètes c'est une bien brave petite machine que tu as entre les mains ... et c'est pas oliv' et sa tribu ...
-------- pub : http://www.gs500.fr.st/ -------- qui te dira le contraire ![]() ![]() ------------------------------------------------------------ jnoel |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
Salut on se connait deja
on a bossé ensemble dans la meme boite de M........ j'avais un GSE noire et des oreilles de clebs sur mon Cax A bientot a l'Apero MoP |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors bienvenue à toi et à ton GS500... Ouf enfin l'arrivée d'une "petite" cylindrée (ben oui, j'suis en cb500).
A bientôt pour faire connaissance, autour d'un verre ou sur le bitume. --- Djé --- |
|||
Kermit |
![]() |
|||
Invité |
La GSE ... la premiere "vrai" moto que j'ai conduit
![]() Bienvenue Bio ! et j'espère que tu apprécieras la région ![]() A +++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bienvenue à toi et ton harem (ta GSE et ton amie)
![]() ![]() Le clan des GSE revient en force... mais c'est pas ça qui va faire peur à mon GPZ ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi petit motard!
Bienvenue dans la région toulousaine, il y a de beau cion à faire en moto, ou une bonne rocade, selon ton style de conduite. A bientot |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenue GSEiste OOoo
T'as trouvé la bonne adresse pour les balades et voir du pays en compagnie de motards(es) trop cool.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue a toi mister Bio,
ici pas d'OGM que du bonheur ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Un petit coucou d'une gs 500
![]() ![]() C'est bon pour les statistiques des suzuki!!! ![]() bises et à bientôt pour ![]() ![]() Frog |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() au plaisir de te rencontrer, pour une de nos nombreuses activités MTiesk..... a tres bientot!!! ![]() |
|||
|
||||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
coucou et bienvenue a toi... a une prochaine sur la route..
nashka |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE A VOUS TROIS!!!!
Bientôt le plaisir de vous voir l'un et l'une sur l'autre ![]() Ciao motards!!! ![]() RV One life. Live it ! |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() on se retrouve à l'apéro du 11 ou lors d'une ballade ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |