|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coupe kawa et promosport 26/27 aout Nogaro(32) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blanco |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
je serais dans le coin la journée du dimanche car j'ai deux pots qui connaissent le 1er et le 3 eme du championnat CB 500.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on a aussi Xav qui participe au promosport 1000 avec son GSX-R n°179
![]() j'y serai certainement dès dimanche matin |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
des nouvelles du xav, 19 sur 56,c'est vraiment bien quand on sait comment ca roule devant, et comme dab un depart pourri
![]() ![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Yes, il était un peu déçu..........il est resté un peu englué dans un groupe et a fini par tous les passer et tenir le rythme pendant 15 tours c'est pas mal !!!!
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yes un peu degouter , j'ai revus la video de mon depart la misere , mais ca fait parir de la course , j'ai rouler en peti .38 regul ca va . je suis chaud , je vais faire la finale de cfe a la fin du moi
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bon, tant que c'est pas la finale du champ de france d'orthographe
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |