|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[INFO] Notre ami Mappy ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's !
![]() Ben voilà, comme souvent, on en a besoin et comme souvent on ne les a pas sous la main, voici une sélection de plan des endroits les plus visités par les MTs. ![]() Il en manque sûrement des tas que vous pourrez rajouter au fur et à mesure de nos découvertes (!) ![]() En attendant, vous pourrez faire un lien vers le plan qui va bien lors d'un dwich, d'un apéro ou autre. Ainsi, vous éviterez les légendaires questions des Newbies du genre "c'est où ???" ![]() Alors que la réponse nous parait évidente ![]() Voici donc notre nouvelle rubrique, nouvel album photo : ---> "Notre ami Mappy" <---
Liste des plans par ordre alphabétique :
- Bar L'Entrepot - Bar L'Evangelina - Bar L'Hoegaarden - Bar La Tireuse - Bar Le Baratin - Bar Le Breughel - Bar Le Comté - Bar Le Florida - Bar Le Papa Luna - Bar Le Père Peinard - Bar Le Petit Diable - Bar Le Sylène - Bar Le Wallace - Bar The Bell - Bar The Gate - Café La Maison - Jardin des Abattoirs - Kebab de la place Arnaud Bernard - La Prairie Des Filtres - La Taverne Heildelberg - Le Bar de La Lune - Le Café de Toulouse - Le Festival Café - Le Flippero - Le Killarney Pub - Le Melting Pot - Le Moto Broc Café - Le Tchin Bar - L'Oxford Pub - The Frog & Rosbif - Pub The Petit London - Port Sud - Restau chinois du Grand Rond - Restau Le Libanais - Restau Les Deux Ormeaux - Tu as un plan à rajouter ?
Puis demandes par MP à un modo/admin ou à moi-même d'éditer ce post afin de rajouter le lien vers ton plan. - Tu veux créer un plan ?
...ou sur Les Pages Jaunes afin de trouver l'adresse de celui-ci. Sur Mappy, appuie sur la touche "Impr écran", puis fais "Coller" dans un éditeur tel que Paint...tu n'as plus qu'à fignoler pour que seul le plan apparaisse + enregister et uploader sur le forum. Sur Les Pages Jaunes, click sur l'onglet "Plan" puis même procédure que pour Mappy. Si ton image est trop grosse (en poids ou en taille), tu peux utiliser ce petit gratuiciel très pratique : XnView De manière générale, essaie de faire en sorte que ton image ne dépasse pas 200 ko et 600x600 pixels. Merci - Tu souhaites utiliser un plan dans un post ?
Ainsi il sera accessible à tous ![]() - Tu préfères insérer directement l'image dans un post ?
Ainsi il sera visible de tous ![]() Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter les modos/admins ![]() V+++ Dernière édition par Angel le Dim 27 Aoû 2006 4:21, édité 4 fois |
|||||||
TiteNat |
![]() |
|||||||
Invité |
Le premier qui dit : C'est où, je ne vais pas le rater :p
Merci Angel ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Beau travail de patience
![]() Born to be wise |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
oui felicitations
|
|||||||
|
||||||||
coolman |
![]() |
|||||||
Invité |
felicitations mais la on va nous prendre pour des alcolo deja que
![]() |
|||||||
|
||||||||
MetallicA |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est super, propre, net et precis ! Merci beaucoup !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
la vach'
et t'as mis combien de temps à faire tout ça? pratique! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci et de rien, avec plaisir ![]()
Ben disons que... ![]() Mouaip, c'est vrai qu'on peut y mettre d'autres trucs comme les garages, concess, boutiques d'access, etc...mais à vous maintenant ![]() ![]()
Je vais pas mentir...ben :
et le moment où j'ai uploadé la dernière map = 20h27 ![]() Mais bon, maintenant je maitrîse donc si j'avais tout à refaire, j'en aurai même pas pour 1h ![]() Cependant, je dois avouer que c'est un peu grâce au petit logiciel XnView conseillé par notre ouebmaster...qui est absolument ![]() Allez, j'espère que ça va en aider quelques uns...n'est-ce pas Sp!ke ![]() Au plaisir de vous voir les loulous ![]() V+++ Dernière édition par Angel le Sam 26 Aoû 2006 1:44, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonne initiative.
Quand j'utilise une des cartes que j'ai déjà téléchargé sur le serveur du site je clique sur "Fichiers" (à côté de "sujets surveillés") et grâce à la fonction recherche integré j'arrive facilement à trouver. (il suffit de bien ranger) Ma fois la manip' n'est pas évidente quand on ne connais pas. Comme le baladotron, ça sera utile. Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
N'hésites pas à ajouter tes maps à l'album mister Sp!ke
![]() @ très vite ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Encore bravo et une petite idée: on pourrait mettre quelque part une liste de liens vers tes plans, par ordre alphabétique, genre:
Baratin Entrepot Hoegaarden Libanais Port Sud Born to be wise |
|||||||
MetallicA |
![]() |
|||||||
Invité |
De +
Je ne connais pas bien toulouse ! ca fait 2 ans que je suis dans la region !! Le seul truc que je connais par coeur c'est Matabiau !! héhé ba oui pour aller chercher et ramener la famille... Donc pour des personnes comme moi qui debarque dans cette splendide region ! Les points de repaire c'est pas top moumoute ! Avec des plans on arrive toujour a se demerder ! En te remerciant encore ! Sache que ca va servir ! Chalut |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+ 1 avec Richard, un post-it, avec les liens sur les plans, histoire de les trouver rapidement
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pas idiot en effet ![]() Je vais éditer mon premier post. Cependant, je laisse au bon-vouloir des admins/modos de mettre ce sujet en Post-It ou non ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Super mister Angel
![]() Born to be wise |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |