Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ballade en famillle le 1er Novembre

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 23:31 Sujet du message: Ballade en famillle le 1er Novembre

Tu rouleras toujours avec nous

Aujourd'hui 1er novembre c'était destination Amélie les Bains en moto.gif où j'ai un oncle qui est de passage.

Dépard avec mon cousin vers 9h du matin sous la bruine bien humide. J'ai pris ma Ducat et il a un transalp. Pour échapper à ce temps de chien qui s'est installé au dessus de la ville rose, nous filons par l'autobeurk vomit.gif jusqu'à la sortie de Bram un peu après Castelnaudary. Nous roulons toujours sous la petite pluie mais on pitie.gif pour que ça change..

Finallement vers 10h nous sommes à Limoux, on s'arrete prendre un cafe.gif sur la place, il ne pleut plus.

Reprise de la route par la D118 ça roule bien. Nous devons arriver pour déjeuner mais on va quand même se faire plaisir sur la route donc à Couiza nous bifurquons sur la gauche puis à droite direction Rennes les bains, là la route deviens vraiment pas top, gravillons et humidité... haaaaa.gif . MAis bon une fois habitué c'est pas mauvais d'apprendre à escrime.gif avec la route dans un tel etat alors que les virolos sont splendides... tefou.gif pffff.gif mais que fais la DDE. Bref on roule pas trop vite mais c'est technique.

Un peu avant les gorges de Galamus le revêtement se fait complétement sec et sans gravillons, là c'est le bonheur moto.gif banane.png gaz.png photos.gif youpi.gif hehehe.gif yadlajoie.gif mtapprouved.gif Virages.png v_copain_motard.gif en plus on file vers le Sun.gif Sun.gif .

De là on prend la D612 puis la D 615 que du virolo, avec un asphalte correct sur la première partie puis impec sur la seconde, nous roulons maintenant sous le soleil. NOus arrivons pour 12h30 : petit apéro buvonsenun.gif , repas atable.gif blabla.gif et micro sieste le tout en companie de l'ami Sun.gif .

Nous voilà repartis dans l'autre sens il est 16h. il y a beaucoup de vent et la nuit ne va pas tarder donc on est un peu raisonnable, on file sur l'autobeurk pour avancer puis à la hauteur de Barcares on reprend la direction de l'est par la D12, le goudron est TOUT NEUF et super bon je vous raconte pas la méga banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png de rouler dans ces Virages.png Virages.png à vitesse gaz.png gaz.png ...bref fantastique il y a peu de voitures, on se tire la bourre et j'attaque chaque virage avec un plaisir non dissimulé. Sentir sa moto qui navigue dans cette mer de virages en passant d'un coté à l'autre, l'ivresse me prend... hola.gif .

La nuit est tombée nous passons Durban puis Thésan il fait noir la fatigue est là nous racrochons donc l'autobeurk à Lézignan tronconneuse.gif puis retour à un train de sénateur vers la maison... où je vais faire un gros dodo.gif dodo.gif .

Voilà un tit CR perso juste pour partager avec mes potos MT que la moto ça fait partie de nos vies et même s'il y a des mauvaises nouvelles en ce moment et bien il y a encore plein de beau moments et de géniales ballades qui nous attendent. Et puis d'une certaine manière ils roulent avec nous sur ces routes là!

v_copain_motard.gif à tous.
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 21:49 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif merci petit pirate pour ce CR et ces paroles pleines de sagesse icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: