Aujourd'hui 1er novembre c'était destination Amélie les Bains en
où j'ai un oncle qui est de passage.
Dépard avec mon cousin vers 9h du matin sous la bruine bien humide. J'ai pris ma Ducat et il a un transalp. Pour échapper à ce temps de chien qui s'est installé au dessus de la ville rose, nous filons par l'autobeurk
jusqu'à la sortie de Bram un peu après Castelnaudary. Nous roulons toujours sous la petite pluie mais on
pour que ça change..
Finallement vers 10h nous sommes à Limoux, on s'arrete prendre un
sur la place, il ne pleut plus.
Reprise de la route par la D118 ça roule bien. Nous devons arriver pour déjeuner mais on va quand même se faire plaisir sur la route donc à Couiza nous bifurquons sur la gauche puis à droite direction Rennes les bains, là la route deviens vraiment pas top, gravillons et humidité...
. MAis bon une fois habitué c'est pas mauvais d'apprendre à
avec la route dans un tel etat alors que les virolos sont splendides...
mais que fais la DDE. Bref on roule pas trop vite mais c'est technique.
Un peu avant les gorges de Galamus le revêtement se fait complétement sec et sans gravillons, là c'est le bonheur
en plus on file vers le
.
De là on prend la D612 puis la D 615 que du virolo, avec un asphalte correct sur la première partie puis impec sur la seconde, nous roulons maintenant sous le soleil. NOus arrivons pour 12h30 : petit apéro
, repas
et micro sieste le tout en companie de l'ami
.
Nous voilà repartis dans l'autre sens il est 16h. il y a beaucoup de vent et la nuit ne va pas tarder donc on est un peu raisonnable, on file sur l'autobeurk pour avancer puis à la hauteur de Barcares on reprend la direction de l'est par la D12, le goudron est TOUT NEUF et super bon je vous raconte pas la méga
de rouler dans ces
à vitesse
...bref fantastique il y a peu de voitures, on se tire la bourre et j'attaque chaque virage avec un plaisir non dissimulé. Sentir sa moto qui navigue dans cette mer de virages en passant d'un coté à l'autre, l'ivresse me prend...
.
La nuit est tombée nous passons Durban puis Thésan il fait noir la fatigue est là nous racrochons donc l'autobeurk à Lézignan
puis retour à un train de sénateur vers la maison... où je vais faire un gros
.
Voilà un tit CR perso juste pour partager avec mes potos MT que la moto ça fait partie de nos vies et même s'il y a des mauvaises nouvelles en ce moment et bien il y a encore plein de beau moments et de géniales ballades qui nous attendent. Et puis d'une certaine manière ils roulent avec nous sur ces routes là!
à tous.Rouler c'est un cri de l'esprit