|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
N° 2365.... c'est moi Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est je me lance dans ma présentation officielle !!
Pour tout vous dire je ne suis pas encore un vrai de vrai... mais je tente d'y arriver ce qui n'est pas une mince affaire !! J'ai commencé mon permis moto fin juin et je passe mon exam plateau le 12 septembre aprés 1 mois de code et 1 mois de plateau çà y est je vais bientôt me tester avec le stress et tout le reste !!! En tout cas il me tarde trop. Sinon pour ce qui est de ma vie je vie dans le gers (eh oui il en faut) et je bosse sur Toulouse (rien d'exceptionnel à çà) J'espére pouvoir bientôt prendre part à vos virées et autres joyeuserie car à vrai dire y a l'air d'avoir une super ambiance. Niveau moto j'ADORE les allemandes et le dernier roadster BM OUAW, mais mon coeur est fortement attiré par l'envoutement que suscite les lignes des DUCAT !! Bref çà on verra plus tard quand je serais un vrai de vrai. Pour l'instant faut bosser les fiches et trouver une p'tite moto sympa pour commencer et donc là intervient l'ER6-N qui j'espére sera dans mon garage quand j'aurais passé avec succés ce tortueux exercice du plateau. D'accord je vous l'accorde je suis un peu trop pressé, mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux imaginer que regretter ou un truc comme çà. Pour le reste je suis informaticien et handballeur. En attendant de mieux vous connaître je vous souhaite une bonne route !!! ![]() ps: Mon blog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici Nico
![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Dums! Bienvenue chez les MT! A bientot et bon courage pour ton permis!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de te croiser on Ze road ou under Ze zinc ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
faut dire que pour le moment je suis bien meilleur on Ze Zinc que on Ze road !!!!
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenu Djeun's ![]() Et M*rdum pour le plateau ![]() |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Nombre de chutes: Moi : 0 ; Moto : 1 MDR !!!!
Hello Dums ! A tres bientot j'espere !!!! |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut à toi, et à bientôt pour une balade en groupe
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir ![]() ![]() Et m***dum pour le plateau ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() merdum cacatoum et coeterum pour le platum ah oui aussi bienvenutum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue et a bientot probablement
|
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue dums, bonne route, et au plaisir de se rencontrer
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
salut et bienvenue a toi...
![]() a tres vite pour une ptite ![]()
enfin en voila un qui a du gout... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |