|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la route des sapins |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
C'était bien, c'était sympa, merci sly de nous avoir mené, nous une bande de fous dans la terre et les chemins de pierre, dans les abords de route
![]() ![]() Agréable ballade avec des points de vue magnifiques, de la boue et des cailloux comme il en fallait. une montée sans descente pour notre pilote. Que des bon moments difficile à décrire une grosse fatigue le soir. Les photos et les films bientot en ligne. du moins je l'espère... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Oui, on a passé une bonne journée.
Avec plein d'émotions, beaucoup de glisse et quelques tout-droit ![]() Au retour on a même croisé une bande de routeux (pouah ! ![]() En tout cas c'est à refaire. poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Dés le début de la piste ça a attaqué fort, tous dérriére notre ouvreur Sly qui nous fais découvrir de superbes pistes, tantôt bien roulantes, tantôt plus techniques, séches, boueuses, etc. Des points de vues splendides au long du trajet.
Puis au moment où ils nous dis qu'on peut partir devant faire les cons on envoie du bois comme des ânes jusqu'à partir à la faute. Une belle chute pour corsaire qui met d'entrée de jeu la barre très haut! Qui fera mieux? Pour le savoir il faudra attendre quelques kilometres plus loin Le Photographe qui fini un virage 5m plus bas dans un ravin, bravo l'artiste! ![]() Heureusement plus de peur que de mal pour tout le monde, que des bons souvenirs cette balade, vivement la prochaine ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() (Eh, ben, je crois que je me serais fait pipi dessus si j'avais été SDS sur ce coup là... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
La "Bain de boue#2" sur la route des sapins: Quelle balade !
![]() C'est pas facile de décrire une telle journée : il faut le vivre, vraiment. 80 bornes de pistes, les paysages, les participants (7 motos, 9 pistard(e)s)... J'ai passé une très bonne journée. J'ai pris une bouffée d'oxygène, une montée d'adrénaline et beaucoup de plaisir. ![]() ![]()
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiste! ![]() J'ai perdu l'avant de la moto alors qu'on roulait vraiment pépère, à regarder le paysage. J'ai pas vraiment tout compris mais une chose est sûre, je l'ai vu de près le paysage ![]() J'ai fait un tout droit dans les fougères et là j'ai senti le vide sous la moto, ça fait drôle. heureusement, je suis passé entre les troncs ![]() Je pense que d'avoir acheté les bottes cross avant la sortie m'a sauvé le tibia. les valises aussi y ont contribué en me laissant de la place entre le rocher et la moto. J'ai quand même un bel oeuf bleu ![]() La moto, elle, n'a rien. C'est du costaud! ![]() ![]() Les photos sont ici |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Hello,
sortie super sympa, bonne ambiance, je me suis bien régalé ... surtout quand les chemins devenaient plus hazardeux. Se retrouver a 7 motos dans ce genre de chemins, ca a son charme. Bonne ambiance, c'etait top ... Pour les sorties de route, vous m'avez eclaté a garder le sourire ... Il a fallut que je vous dise de passer devant pour que 1km plus loin, une BM qui a tirée tout droit ![]() Je me suis juste tapé une méga crève et j'ai passé la journée au pieux plutot que de me faire la rand armagnac aujourd'hui ![]() avec plaisir de se refaire une sortie ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Remets toi bien... Encore merci pour la balade!
Pour la prochaine sortie, l'avis de balade de Bain de Boue #3 est là ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Vous avez l'air de vous etre éclaté ( heu ... dans tous les sens du terme) ![]() Vos photos sont super sympas et on voit bien à kel point ça a été chaud chaud pour certains ![]() Heu d'ailleurs ..... vous l'avez ressorti comment la tomo du ravin ![]() je suis pressée de lire vos prochaines aventures et de voir les photos qui vont avec ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les bonshommes sur lesquels les susdits bras sont fixés ont du en prendre plein la poire, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
au vu des photos ( au demeurant très sympas ), on se demande si vous avez passé plus de temps a ramasser les breles qu'à rouler dessus
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |