|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour A tous je suis un nouveau inscrit Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bol66 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous comme mon sujet le dit je suis un nouveau venu su MT.
Je suis un nouveau venu sur le site et dans le monde de la moto. En effet cela fait deux ans que j'ai passe mon permis et elle ne me servai dans un premier temps que de moyen de locomotion plus rapide et au fur et a mesure un veritable plaisir de conduire. Maintenant que j'arrive a la fin de mes etudes j'ai envie d'en profiter beaucoup plus en integrant un groupe comme le votre pour faire quelques balades et partager de bon moment. Que vous dire de plus, je ne suit pas de la region et je trouve que cela peut etre une facon de la decouvrir. La moto est devenu une passion au fil du temps, mais j'ai d'autres passions comme le rugby, les chiens etc... Pour tout vous dire il me tarde de pouvoir faire une ballade avec vous car ce serra la premiere foi pour moi ![]() J'espere pouvoir vous rencontrer le plus vite possible. A bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de te croiser ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour OLIVIER !!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Olivier! bienvenue parmis les MT
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Salut Olivier welcome parmis les MT cher ami ... Et au plaisir de pouvoir parler moto et je vois aussi rugby ... Car j'ai un ancien national dans ma famille du rugby à 15 donc si tu veux on pourra papoter entre passionnés ...
![]() ![]() Sinon au plaisir de te connaître autour d'une ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Green_EyEs le Lun 09 Oct 2006 8:46, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bienvenue !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Olivier
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
salut!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
welcome here boy !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Bol'666'
![]() ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
![]() |
|||
|
||||
les bretz |
![]() |
|||
Invité |
slt ben tu vois t pa tout seul comme nouveau moi osi !
se serais avec plaisir de faire une balade c kan tu ve ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |