|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BDD |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
je suis allé faire un tours ds le carnet d adresse et c'est le waï complet.....
avant c t par ordre alphabetik non? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Maitre Franck, le maitre de la planete BDDoule a bien pensé pour ces habitants... promène bien ton mulot, tu y découvriras des portes secrètes...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmm... promène ta souris sur le nom des colonnes, juste pour voir, comme ça... Nan, je dis ça des fois qu'on pourrait cliquer dessus.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Enfin, pas la souris elle-même, hein, juste la petit flèche qui bouge sur l'éran
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ça ne faisait rien du tout et j'promets que j'ai essayé Ô grand gourou ! Zeb ki clique, ki clique et ki voit rien.... :p |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
yes !!!!!!!! j'avais pas vu aussi du premier coup !!! ma petite sky mets ton petit mulot sur le mot "pseudo" et un petit "clic" sur ton mulot te donneras une liste par ordre alphabétique ...
jnono ki en apprend tous les jours aussi Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Hmmm, je diagnostique un handicap informatique majeur. Ou alors un problème de driver de souris ![]() Réinstalle windows, à tout hasard. On ne sait jamais ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
PTDR ! j'pense qu'au taff' vont pas vraiment etre d'accord pour réinstaller Windows... lol Mais bon, j'arrive à gérer qd mm ;o) Zeb nain formaticienne en apprentissage |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
ABS |
![]() |
|||||
Invité |
ben moi j'ai carrement pas acces au carnet d'adresse
![]() y'a un petit cadenas devant... c'est normal au grand oueb chef K powered (oui mais demain pas avant) ? A+@V Arnaud |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca y est, tu peux y aller !
Bah, Mardi, en fait... ![]() ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
ABS |
![]() |
|||||
Invité |
mon pauvre franck j'ai les boule pour toi vraiment ![]() dit toi que pendant cette attente tu vas pouvoir continuer à améliorer le site des MT jour et nuit et donc faire plein de petit motards heureux ![]() bon vivement que tu le récupère ton machin parceque si en plus t'as pas le temps de le prendre en main tu vas crier au scandale lorsque tu admireras mon feu arrière ![]() A+@V Arnaud en KLE rôse et merci pour la manip -) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Promesse de Boxer tu veus dire ouais ! C'est un peu comme promesse de Duco(n)s ça, enfin en un peu mieux qd mm... el Tonio, tout simplement |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |