Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Eh bé voilà! encore une!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Déclic Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 13:55 Sujet du message: Eh bé voilà! encore une!

Invité

Coucou les MT!
En tant que petite novice obéissante je viens de lire votre charte... mdr, au moins ça donne envie de la lire! bravo aux rédacteurs!
ça fait quelques jours que je connais et parcours (mais y en a des sujets!!!!) votre forum et l'ambiance est plutôt sympa alors je me lance... grâce à un certain corsaire qui vous a demandé des conseils pour moi! merci à lui d'ailleurs!

Je roule depuis bientôt un an (le 23!) en YBR125, le dernier bébé yamaha... mais l'initiation que j'ai faite à la moto école et la pratique m'ont toujours donné plus envie de passer le permis A! Et là devant l'urgence (mon code se périmant en janvier) je me lance!
Je suis originaire de Perpignan, (dailleurs je crois ne pas être la seule, j'en ai repéré un qui sévit sur le forum de l'Usap icon_wink.gif )et je suis depuis peu à Toulouse... et j'ai amené ma titine, je vous raconte pas le temps que je mets pour venir... si c'est pas de la motivation ça! tortue.gif
J'ai réussi à réunir tous mes papiers (certaines moto-écoles en demandent plus que d'autres) pour aller m'inscrire cette après-midi chez Sam Moto Ecole, a priori ça a l'air sérieux, et mes finances approuvent...

Je crois que la présentation minimum est faite, maintenant à moi de vous découvrir et d'entrer dans le monde privilégié des MT costaud.gif

Ps: eeeh mer** je viens de découvrir vos smileys!

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 14:01 Sujet du message:

Invité

Salut miss!
Bonne chance pour le permis, si tu roules dejà en 125 tu devrais pas avoir trop de soucis.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:35 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_biggrin.gif Salut Miss

Bienvenue dans l'univers magique des MT
Et bonne chance pour ton permis

PS : encore un 'tit effort pour compléter ton profil et ça sera impec icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 16:24 Sujet du message:

plouf ...

Salut jeune fille bienvenue parminou icon_wink.gif
et comme dit Skip un p'tit effort dans ton profil manière qu'on connaisse un peu mieux tes gouts et tes couleurs icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lyly Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 16:30 Sujet du message:

Invité

bienvenue icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 16:31 Sujet du message:

icon_biggrin.gif Bienvenue icon_wink.gif

Bonne chance pour le permis cool.gif

Au plaisir trinque.gif ou moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Miss Déclic Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 17:09 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements!

C'était un b***** pour s'inscrire à la moto école (enfin c'est pas leur faute) mes photos n'allaient pas... Parce que maintenant c'est comme pour les passeports, il faut des photos comme ci et pas comme ça, de telle couleur, sans sourire, montrer les oreilles... J'ai du aller trouver un photomation, demander si les photos étaient aux normes (et c'est même pas sûr!) faire les photos, retourner à la moto école... bref, chiant!
En plus pour le permis j'ai peur car quand je stresse je perds mes moyens, et ça a été le cas pour le permis B (les oraux du bac, etc...) enfin on verra, faut pas que je fasse ma pessimiste. Mais sinon dans un premier temps je compte garder ma 125, question budget... (enfin jdis ça moi mais je me doute qu'une fois que j'aurais gouté à d'autres sensations... je dirai plus pareil! j'en connais pas mal qui passent de leur YBR au gros cube en ce moment...)

Pour le profil, c'est noté, mais franchement y a des cases où je sais pas quoi mettre... Par exemple, je connais pas encore assez de motos pour trouver celle que je préfère... En revanche je sais ce que j'aime pas, mais y a pas de case pour ça icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

corsaire1773 Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:05 Sujet du message:

Invité

Salut miss

Bienvenue sur ce forum......fodra pas dire aux autres que je t'ai debauche de l'autre forum lol

Bon sinon ici ya un autre corsaire............88 je crois icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:24 Sujet du message:

Invité

bienvenue! et bonne chance pour le permis! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:25 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Salut. Je te souhaite la bienvenue aussi, même si je suis nouveau...
Si tu passes ton permis, tu risques d'être "obligée" de passer au gros cube après... Mais il y a des 500 très bien, qui marche bien et qui ne consoment rien !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:47 Sujet du message:

Invité

..::welcoume miss::..
good luck pour le permis
et reste chez yam pour tes futures motos icon_wink.gif

Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 19:05 Sujet du message:

Invité

salut miss.....

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 6:40 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_wink.gif
Vive les Er-5 ! ^^

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 8:29 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue miss déclic icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 8:56 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Bienvenue miss!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: