|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentations pour respecter les règles de la maison! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marik |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT!
Je viens enfin de trouver comment me présenter, il était temps non? C'est juste un manque de feeling avec l'informatique, mais pour vous et surtout avec votre aide je veux bien m'y mettre! Alors voilà l'histoire: un jour m'est venue l'intuition ![]() Au mois de juin, le permis en poche, je décide également de changer de région (tant qu'à faire autant se faire plaisir jusqu'au bout): de Nantes ce sera Toulouse. Un petit signe de la vie m'a fait rencontrer l'une des votres (Big Up spécial à Feufollet!), puis ce fut tout naturellement l'apéro, et la balade dans le Périgord: et là, le grand Kif comme on dit! D'abord pour l'ambiance et la bonne humeur qui se dégage du groupe et ensuite parce qu'une journée en moto c'est le plein de sensations et ça recharge les batteries; en tous cas moi, ça me donne immédiatement le sourire! Vous l'aurez compris, je suis très contente de trouver des gens avec qui partager ces moments ![]() J'aime aussi énormément la musique et je scrute tous les bons groupes sur la région (avis aux amateurs pour ceux qui aiment les concerts). Je nous souhaite collectivement de belles balades, et comme je fais les choses à l'envers, je vous remercie pour l'accueil déjà reçu! Ciao, à bientôt Marike ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de te croiser pour ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et peut être lié a ta couleur capillaire?? ![]() (bon alors ça c'est fait...après..) Ben welcome !!!!!!!!!!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bienvenue
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On est aussi bien content de te compter parmi nous !!
![]() Mais l'ambiance des balades est parfois moins stricte que dimanche, tu verras, c'est très sympa aussi l'improvisation, les arrêts impromptus dans des bars de fortune, des perdages sur des petites routes, des tout droits dans les champs, des essais de moto sur la plage, des passages de cols couverts de neige... Et des MT soirées spéciales bowling patinoire minimoto paint ball discothèque halloween restau ciné etc.... ![]() Allez va, si avec ça t'en as pas assez, sache que bientôt sera proposée l'hivernale by The RV Paramount Globalstar Tiptop Organizaicheun !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue marike
![]() Contente que tu aies trouvé la porte d'entrée ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi chui contente que tu m'aies klaxoner pour me prévenir de l'apéro et de la sortie : finalement tu t'en tires pas si mal que ça avec l'informatique !
Et au fait : elle est arrivée ta belle 2 roues non ? ![]() BIZ |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi !!!!
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Welcome Marik
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue Marike
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
salut Marike bienvenue
et impatient de te voir sur ta moto (ya une ballade tranquille en novembre organisée par RV) |
|||
|
||||
Angie |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Marike
![]() Bienvenue et je suis contente d'avoir fait ta connaissance lors de la balade Périgord. A bientôt ![]() |
|||
|
||||
lyly |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |