|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RAPPEL D' UNE TRES BONNE ADRESSE Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Dimitri est venu chercher ma super belle moto ![]() Ceti pas beau tout ça ![]() En plus il avait annoncé une certaine somme sur le devis et la revision s'avère moins chère que prevu Tout ça pour vous dire que ce jeune homme est très honnète ![]() J'ai pu tester ma moto depuis hier et je vous assure, les changements sont flagrants ![]() ![]() Les tarifs pratiqués sont vraiment interessants ( pour avoir recherché ailleurs ) Donc conclusion: tarifs honnètes ( + tarif preferentiel ), amenage et ramenage de votre brèle, bon boulot, sourire, honnèteté ....... ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on peut le joindre comment ton don juan de la moto ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() PRO SPORT MOTO 31 CADOURS ( même batiment qu' Aphrodite bike ) Tél. 06.64.69.26.58 Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
dans les bonnes adresses mon bibouille, et c du golgot approuved bien sur...
Dis moi, il t'a fait la reduc MT que je lui avais négocié? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vi Vi ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||
Vincenzo |
![]() |
|||
Invité |
Je me permets de faire un petit UP de ce topic, car c'est ici que j'ai trouvé cette adresse! J'en arrive à l'instant et franchement, je la recommande moi-aussi à 200% !!!! Il vient de me monter 1 pot DEVIL sur mon SV. Dimitri est super sympa et super compétent! Il en a profité pour me regonfler les roues, faire un petit check-up de la moto, vraiment niquel!!!
En bref, je suis extrèmement satisfait!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Vla une info de première ordre. Vous dites qu'il fait toutes les motos. Il a de quoi faire les diagnostics électroniques dont sont farcies nos bécannes aujourd'hui? Et sur toutes les marques ?
Si c'est le cas, voila de quoi remplacer définitivement le cas Ducos sur la région. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Une autre info que je tiens de sa part, il va déménager et se rapprocher de Toulouse
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
un petit up ....
Il n'est pas dans les pages jaunes, a t il déménagé ? a t'il un site? |
|||
|
||||
mumbly31 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
moi aussi je suis interréssé, quelqu'un a-t-il l'adresse exacte car je suis nouveau dans la région et je galère un peu pour le trouver ![]() Merci |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
je crois qu'il est a aucamville dans la zone industrielle
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
il est a Fonbeauzard, et en effet il est top
![]() ZA des 4 saisons, rue Georges Brassens pour les contacter: 05.62.75.41.39 prosportmoto@free.fr |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Pro sport moto, c'est là où je vais pour toutes mes révisions et autre entretien, un excellent garage!!
Que du +++. |
|||
|
||||
mumbly31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info
![]() |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
sympa, pas un pet plus haut que l'autre et compétent ! Que demande le peuple?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |