Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RAPPEL D' UNE TRES BONNE ADRESSE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 15:26 Sujet du message: RAPPEL D' UNE TRES BONNE ADRESSE

Trannnnquiiiilllle !!!

Golgot_51 a écrit:
Dimitri, ex chef d'atelier chez Ducos, vient de monter une affaire. Il se propose donc de réparer, entretenir, régler etc... vos belles quelqu'en soit la marque. Il peut aussi vous changer vos pneus qu'il sait négocier à de tout petit prix. Autre avantage, travaillant dans le même batiment qu'Aphrodite bike, il peut donc vous proposer peinture et carrosserie. Sinon, niveau mécanique, c'est un des meilleurs de la région, je m'en porte garant! Tarif préférentiel ( que je vous ai négocié ) pour tous les MT ,dites juste en vous présentant " je suis MT " Le batiment est à Cadours, il peut également venir chercher et/ou réparer sur place votre belle car il s'est équipé d'un camion ambulant. Ce qui est sympa, c'est qu'il peut venir vous la prendre et vous la ramener sur votre lieu de travail.
Je confirme tous les dire de MR Golgot
Dimitri est venu chercher ma super belle moto icon_wink.gif et me l'a ramené le soir même ( tout ça gratuitement )
Ceti pas beau tout ça yeux_en_coeur.gif
En plus il avait annoncé une certaine somme sur le devis et la revision s'avère moins chère que prevu
Tout ça pour vous dire que ce jeune homme est très honnète icon_biggrin.gif
J'ai pu tester ma moto depuis hier et je vous assure, les changements sont flagrants pouet.gif déja que je pourrissais tout le monde sifflote.gif
Les tarifs pratiqués sont vraiment interessants ( pour avoir recherché ailleurs )
Donc conclusion: tarifs honnètes ( + tarif preferentiel ), amenage et ramenage de votre brèle, bon boulot, sourire, honnèteté .......
hein.gif Non non je ne prends pas de commissions ou toute autre chose ...
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 15:31 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
on peut le joindre comment ton don juan de la moto ?

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 15:38 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Bibouille a écrit:
on peut le joindre comment ton don juan de la moto ?
BiDouille regarde ici icon_wink.gif
PRO SPORT MOTO
31 CADOURS ( même batiment qu' Aphrodite bike )
Tél. 06.64.69.26.58

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

golgot_51 Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 18:29 Sujet du message:

Invité

dans les bonnes adresses mon bibouille, et c du golgot approuved bien sur...

Dis moi, il t'a fait la reduc MT que je lui avais négocié?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 18:33 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Citation:
Dis moi, il t'a fait la reduc MT que je lui avais négocié?

Vi Vi icon_biggrin.gif merci Golgot recoit_des_bisous.gif

Répondre en citant

Vincenzo Message Posté le: Ven 07 Avr 2006 19:54 Sujet du message:

Invité

Je me permets de faire un petit UP de ce topic, car c'est ici que j'ai trouvé cette adresse! J'en arrive à l'instant et franchement, je la recommande moi-aussi à 200% !!!! Il vient de me monter 1 pot DEVIL sur mon SV. Dimitri est super sympa et super compétent! Il en a profité pour me regonfler les roues, faire un petit check-up de la moto, vraiment niquel!!!
En bref, je suis extrèmement satisfait!! icon_biggrin.gif Si vous avez un truc à faire sur votre bécane et si, comme moi, vous êtes une brêle en mécanique, c'est LA bonne adresse! icon_wink.gif

Répondre en citant

Belem Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 19:50 Sujet du message:

Invité

Vla une info de première ordre. Vous dites qu'il fait toutes les motos. Il a de quoi faire les diagnostics électroniques dont sont farcies nos bécannes aujourd'hui? Et sur toutes les marques ?
Si c'est le cas, voila de quoi remplacer définitivement le cas Ducos sur la région. yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 19:34 Sujet du message:

plouf ...

Une autre info que je tiens de sa part, il va déménager et se rapprocher de Toulouse icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 16 Juil 2007 10:20 Sujet du message:

Invité

un petit up ....
Il n'est pas dans les pages jaunes, a t il déménagé ? a t'il un site?

Répondre en citant

mumbly31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 17:21 Sujet du message:

Invité

salut,

moi aussi je suis interréssé, quelqu'un a-t-il l'adresse exacte car je suis nouveau dans la région et je galère un peu pour le trouver icon_sad.gif

Merci

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 17:59 Sujet du message:

Invité

je crois qu'il est a aucamville dans la zone industrielle

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 21:59 Sujet du message:

Invité

il est a Fonbeauzard, et en effet il est top icon_wink.gif

ZA des 4 saisons, rue Georges Brassens

pour les contacter: 05.62.75.41.39
prosportmoto@free.fr

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 6:39 Sujet du message:

Invité

Pro sport moto, c'est là où je vais pour toutes mes révisions et autre entretien, un excellent garage!!
Que du +++.

Répondre en citant

mumbly31 Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 18:36 Sujet du message:

Invité

Merci pour l'info merci.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 13:53 Sujet du message:

Invité

sympa, pas un pet plus haut que l'autre et compétent ! Que demande le peuple?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: