Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Carte MT - acceptée à 64%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, OUI ou NON à la carte de "privilèges" MTiesque ?
OUI !
64%
 64%  [ 29 ]
NON !
22%
 22%  [ 10 ]
vote blanc...
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 12:43 Sujet du message:

Poussin -> voir plus un post plus haut icon_wink.gif

Citation:
...les discussions[...]auront lieu[...]si le projet est accepté...

Merci icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 12:46 Sujet du message:

Invité

Désolé : je pense que nous avons rédigé nos 2 posts en même temps : à quand le "post en temps réel".

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 12:51 Sujet du message:

lol ! C'est clair icon_wink.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

figolu Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 13:27 Sujet du message:

Invité

oui sky bien compris ton post icon_wink.gif
le sujet est un peu compliqué pour rien comme le rappelle Angel icon_confused.gif
Par contre, je pense que la discussion sur les conditions de la carte doit se faire en même temps que le vote pour sa réalisation ou non parce que c'est bien à partir des conditions de vie de la carte qu'on va décider d'en faire une ou non ?
Si on ne vote pas OUI pour la même chose ça ne fonctionnera pas, qu'en pensez-vous ?

Répondre en citant

silence31 Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 13:47 Sujet du message:

Invité

Le seul critère est de s'inscrire sur le forum MT, dès l'inscription le "newbie" reçoit son petit proto de carte à imprimer avec une petite explication et pi s'il trouve l'idée bonne il imprime sa carte, donnant ainsi plus de prix à négocier pour les autres et lui-même, et s'il trouve que c'est nul comme idée, eh ben il supprime le dossier et puis il en entend plus parler.

entièrement d'accord avec toi, c pourquoi j'ai voté oui; si je la veux je l'imprime, si "non", basta et on va pas en faire tout un fromage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 14:14 Sujet du message:

Figolu a écrit:
Par contre, je pense que la discussion sur les conditions de la carte doit se faire en même temps que le vote pour sa réalisation ou non parce que c'est bien à partir des conditions de vie de la carte qu'on va décider d'en faire une ou non ?
Si on ne vote pas OUI pour la même chose ça ne fonctionnera pas, qu'en pensez-vous ?

Eh bien, j'en pense que les "conditions" ont déjà été citées et que donc les "votants" savent désormais pour quoi ils votent.

Ainsi il ne reste plus qu'à voter icon_wink.gif

Merchi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 19:54 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Angel a écrit:
La seule chose à faire dans ce sujet est de voter OUI ou NON au sondage

En démocratie, en général on ajoute la case "blanc"ou "nul"; sinon c'est un vote de style stalinien.

Ceux que ça intéressent vote oui, ceux que ça n'intéressent pas, ne votent pas et le oui l'emporte par défaut.
Un vote blanc ou nul reste un vote à prendre en compte, du moins il me semble. spamafote.gif

J'attends l'avancement du sujet avec intérêt...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 20:30 Sujet du message:

Plus haut, Solo a écrit:
ben dis donc que de prise de tete pour un truc qui pourrai etre sympa pour avoir une reduc sur un pneu ou un casque

Bon ben si on en arrive à parler de "style stalinien"...

ok (voir le sondage + les posts modifiés icon_wink.gif )

Répondre en citant

gordoracing Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 22:59 Sujet du message:

Invité

Message supprimé sur demande de l'auteur

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 23:14 Sujet du message:

"Very well considered my dear friend" icon_wink.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 23:28 Sujet du message:

Invité

Désolé d'avoir allumé un incendie qui n'avait pas lieu d'être, j'ai eu un peu les mêmes réflexions que Poussin à l'origine, d'où mes interrogations.

Le côté le plus pratique en ce qui nous concerne, c'est des infos importantes à remplir soi-même (style groupe sanguin, etc...) et la possibilité éventuelle après une mésaventure sur la route de voir un témoin utiliser cette carte pour avertir les copains si on ne peut le faire de suite.
Le côté pécunier, c'est autre chose...

Kagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 1:09 Sujet du message:

Mister Kagoo a écrit:
Le côté pécunier, c'est autre chose...

"Autre chose" qui reste tout de même intéressant ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 11:49 Sujet du message:

Invité

ça fait une semaine que je suis privé d'internet alors là je vais me défouler icon_lol.gif pas trop quand même, l'idée est intéressante (pour nous) mais me parait peu réaliste.

Si j'ai bien compris:

- pas de critère ni de sélection, si ce n'est d'être inscrit sur le forum qui est librement accessible à n'importe qui (un peu comme un magasin ordinaire librement accessible à tout un chacun)

- mais une carte pour distinguer ces personnes qui ne se distinguent pas d'un client ordinaire puisque le groupe est librement accessible à tout le monde, (comme le magasin mais au contraire des groupes qui distribuent des cartes en général)

- l'objectif étant d'obtenir des réducs. (forcément tout le monde est d'accord!)

en résumé:

- "bonjour monsieur le vendeur d'accessoires, pièces... pour moto, je suis motard à toulouse et internaute donc vous me faites une réduc?"

icon_lol.gif

mettez ici la réponse qui vous parait la plus probable!

Je ne suis pas commerçant, mais si je l'étais je crois que j'aurais du mal à trouver l'idée interressante (au sens pécunier du terme), car finalement cela reviendrait à accorder des réducs à tous mes clients (dés le premier passage) puisque le groupe est accessible à tout le monde icon_confused.gif

les commerçants font déjà cela mais en contrepartie de ta fidélité en te faisant payer une carte te donnant droit à des rabais, et je doute (mais je me trompe peut-être) que la publicité offerte par le site soit suffisante à leurs yeux (et leur portefeuille) pour justifier d'un rabais sans contrepartie.

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 11:53 Sujet du message:

Invité

Pour ce qui est de la carte de donneur de sang et celle de donneur d'organes, elles sont en permanence dans mon portefeuille avec mes autres papiers. icon_cool.gif

L'estampille MT n'y ajouterait pas grand chose icon_rolleyes.gif

PS: pour le don d'organes, pensez à informer vos familles de vos intentions afin qu'elles ne s'opposent pas à la procédure de prélèvement.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 11:55 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Tortue Géniale a écrit:
Je ne suis pas commerçant

Pas la peine de le dire, ça se voit icon_wink.gif humour.gif

Y'a une façon de présenter le schmilblick quand même; le magasin n'est pas sensé savoir comment on obtient la carte, ce qu'il faut mettre en avant c'est le potentiel d'achat éventuel.(Il préfére perdre quelques points de marge et faire la vente, plutôt que de te voir filer chez le concurrent.)

Là où je te rejoins, c'est que si au bout de quelques temps, le gars ne voit pas de retour, il risque de mettre fin à l'opération.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: