|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte MT - acceptée à 64% Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tortue Géniale |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
et qu'il ne cherche pas non plus à se renseigner. (qu'il ne soit pas motard ni internaute ni susceptible de connaitre quelqu'un qui connaitrait le site) ça fait beaucoup, non? ![]() mais je ne suis pas commerçant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est pour ça que je pensais que le "fameux critère" éventuel aurait pu être le fait d'être dans le groupe "En chair, en cuir et en os"...
Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
que la tradition du bordel Mtesque reste et demeure, pas de prise de tête, pas de comptage ou de sélection, je viens ou je viens pas, j'adhère ou j'adhère pas, continuons de prôner la joie de vivre et la liberté qui nous est chère et la liberté à chacun de sa décision et de son avis.
Mais le bordel n'est pas partout non plus, preuve en est l'organisation de ce forum. La "prospection" commerciale ne pourra pas elle non plus partir dans toutes les directions et nécessitera un minimimum de réflexion. Ne vaut-il pas mieux avoir sur Toulouse quelques très bonnes adresses plutôt que plein de petites adresses où nous serions les bienvenus ![]() J'ai quelques idées sous le crâne chauve et le jour venu, il sera peut-être intéressant que les plus motivés se mettent en terrasse autour d'une ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
Avec plaisir mais pas avant la rentrée... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
PROPOSITION
Il me semble que même si de nouvo gens votent au sondage, les résultats ne changent pas beaucoup...en gros 2 contre 1 pour le "Oui"... Donc, je vous propose : - on stoppe le sondage et on verrouille ce sujet. - on ouvre un nouveau sujet de discussion en "Post-it" pour discuter des fameux "critères", "conditions", etc...en faisant un petit bilan lorsque les intéressés se mettent d'accord. - on lance un petit concours sur des propositions de carte, puis on élit "l'heureux gagnant" ![]() ![]() - on met donc en place les cartes - on se retrouve début septembre autour d'une binouze avec Bib pour faire le bilan... ![]() Au pire, même si en septembre on conclut qu'il faut abandonner l'idée de carte, ce n'est pas grave, ça n'aura rien coûté et le sujet sera enfin clos pour quelques mois (espérons ![]() Qu'en dites-vous ? Piti Angel qui se plit en quatre ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Lun 11 Juil 2005 17:19, édité 1 fois |
chris64 |
![]() |
Invité |
Moi j'en dis que ça tire en longueur tout ça...
![]() |
|
![]() |
![]() |
La suite ICI
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |