Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Adieu T4, bonjour XT...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 11:04 Sujet du message:

Into the wild..

Pour sûr, le 500 XT doit pas top aimer..
Déjà que mon vieux DTF de 74 était juste à l'époque niveau partie cycle en tt.. avec le XT, ça doit être physique.. costaud.gif

En tout cas le nouveau XT version supermotard a pas l'air mal niveau gueule, reste à voir ce que ça donne en vrai..
Felicitations pour ton acquisition
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

VILCOYOTE Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 8:37 Sujet du message:

Invité

Bon, bientot la rev des 1000..alors :
icon_razz.gif Heureux ! tres content de la bestiole..bonne position, bon comportement, partie cycle Nickel.
Moteur pas impresionnant mais efficace..moins poum poum que j'esperais mais une belle allonge.
Souple mais quelques trous a tres bas regimes sur un filet de gaz.
moi c'est la version R (trail) et je vais l'abaisser un poil en changeant les biellettes et je vais voir une boite pour etude sur un vrai pot de trail : actuellement les 2 tubes passent sous le bloc moteur..pas glop pour la protection. J'ai contacté une boite a beauzelle et on va voir ca..en plus de la protection, je pense gagner 4 ou 5 cm en garde au sol (ce qui me permet donc de l'abaisser).
Petite scéance de rodage avec le cricri dans le lauragais pour verifier que c'est bien son terrain de jeu..
voila , voilou premiere impressions et idées..

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:57 Sujet du message:

Invité

alors Vil , ce pot ?

bon, t'as vu, je disais des mechanteries (qui à dit "comme d'hab" icon_lol.gif )
mais j'ai acheté la "X" en bleue, desolé Sky icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 17:36 Sujet du message:

Invité

Vil j'ai le mode d'emploi du réglage de l'injection, qui se fait depuis le tableau de bord, j'ai résolu avec l'aide bienveillante du sieur Ginesta les problèmes d'accoups à bas régime sur la mienne (fô enrichir à bas régime)
si tu veux je te montre ça un de ces jours.

à bientot

Répondre en citant

VILCOYOTE Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 15:17 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif yeah.gif yallah.gif
Genial !! sans deconner ??? tu fais ca genre j'appuie 2 fois sur ce bouton , je tiens l'embrayage et je fais tourner la roue a l'envers en appuyant sur le contact stop ( ouais je sais, faut de grands bras) ou tu bidouilles des fils ??
Des que je peux , je te contacte !!
c'est fou ca !! BRAVO !!

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 22:41 Sujet du message:

Invité

t'as tout compris icon_biggrin.gif

chez yam ils appellent ça jouer à la playstation icon_lol.gif

on se regarde ça quand tu veux.

Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 12:15 Sujet du message:

Invité

Bon j'fais remonter ce vieux post, tout simplement parce que le XTR de Vil c'est le mien depuis bientôt 9 mois...
Et j'en suis toujours très très content, elle a maintenant presque 13000 bornes...
Juste pour signaler que je viens de battre mon record de (faible) consommation en Espagne, en roulant pépère de chez pépère...
J'ai fait 300 bornes, et à la pompe, j'lui ai mis raz la gueule, avec 10.5 litres... icon_eek.gif icon_eek.gif Voui m'sieur dame, ça fait du 3.5litres au 100 km... Qui dit mieux??

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: