|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quand les blondes posent leurs casques Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUE LE FESTIVAL COMMENCE.... Quelle est la différence entre une cravate et la queue d'une vache? - La queue de la vache,elle, cache TOUT le trou-du-c*l! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Contre offensive :p Pourquoi les blondes ne changent leur bébé que tous les 2 mois? > parceque sur le paquet de couches, c'est marqué "jusqu'à 19kg" |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes?
- Pour que les hommes les comprennent. ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est une blonde qui est avec une amie. Elle lui demande : - Hé, pourquoi as-tu un bas rouge et un autre noir ? La blonde lui répond : - M'en parle pas, j'en ai une autre paire comme ça chez moi ! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Quel est le nom du livre le moins épais au monde?
- "Ce que les hommes savent des femmes". |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
La blonde : vas-y sauvagement! le blond : Oui, Oui, la blonde : continue ! continue! le blond : Oui, Oui! la blonde : ne sois pas timide le blond : oui! oui! la blonde : montre que tu es un homme! le blond : oui! oui! la blonde : dis-moi des choses sales! le blond : la cuisine, la salle de bain, le salon, la moto.. ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?
- Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Quelques blondes discutent dans un bar.
L'une d'elles : Hier j'ai rencontré une motard super en boite - Ah ouais, en boite raconte raconte ! Au bout d'un quart d'heure on se roulait des pelles d'enfer - Ah ouais il embrasse comment raconte raconte ! Comme un dieu, et puis on s'est un peu pelotés dans les toilettes - Ah ouais il est foutu comment raconte raconte ! Sublime les filles sublime ! et puis il m'amène sur le parking - Le mec sur le parking !! raconte raconte ! Là il m'assoit sur sa moto et m'enlève la culotte -Ah bon t'avais une culotte ?! (je sens qu'on a pas fini... ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier?"
Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois." |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
pour m'être tapé une grande partie des pages de la rubrique "Juste pour toi la blague motarde" (oui j'avais pas grand chose d'autre à faire hier, la flemme aidant...
![]() ![]() Donc : Titange 4 - 3 Obi mais ça va pas durer ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ué p'tet déjà dit en effet, désolé
![]() A l'hôpital, une superbe blonde attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,la jeune femme s'impatiente - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? L'homme en blouse blanche hausse les épaules - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
là ou ici ou encore là... enfin bref si vous n'êtes pas trop blonds ou blondes, vous saurez continuez à chercher sur le net et si vous trouvez des blagues de blondes en rapport avec la moto, n'hésitez pas à nous en faire part...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pis hop pour la route...
2 blondes discutent au bureau en se faisant les ongles : - Pfff...ce soir, c'est mon anniversaire...mon mari va rentrer avec des fleurs et il va falloir que j'ecarte les cuisses... - pourquoi, t'as pas de vase ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
on peut trouver aussi des blagues sur les hommes
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
lol .....
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |