|
Auteur |
Message |
kawacool
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 14:11 Sujet du message:
|
|
Yes, super journée temps agréable, chronos pas si mauvais sur la piste et quelques frayeurs pour pas mal d'entre nous; comme d'hab.
Pépé s'est offert un beau jouet + le team qui vas bien pour atomiser tout le monde. moi j'ai pas pu améliorer pour cause de plus de frein. je confirme Stéphane s'améliore, beaucoup de mal à le passer, les 2mm c'est pour bientot .Sinon ambiance cool, j'ai aussi pu faire la connaissance d'autre MT Angus et Laurentourne
pour Philippe "dans l'escargot, tu vas chercher le dernier droite beaucoup trop loin, tu y perd du temps à mon avis "
ça me tarde le 21
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 15:52 Sujet du message:
|
|
d'après Sarron, y'a pas de courbe mais 2 lignes droites, il rentre dans l'escargot à 190
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 18:52 Sujet du message:
|
|
Citation: | il rentre dans l'escargot à 190 |
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 19:20 Sujet du message:
|
|
Quand Sarron te double en mettant un peu de gaz, ça surprend au début
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 20:45 Sujet du message:
|
|
C'est comme dans Taxi :
"t'étais pas à 90, mais à 190 !!
ah oui ! c'est à cause du soleil, l'aiguille était sur le 1, j'ai vu que le 90, c'est pour ça que je me suis pas inquiété"
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 21:14 Sujet du message:
|
|
pour moi pas d'erreur possible...... j'y suis pas à 190 km/h
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 21:31 Sujet du message:
|
|
je viens de regarder sur mes vidéos, je suis à plus de 130, mais pas 140
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 22:08 Sujet du message:
|
|
c ca dans l'escargot , car moi je rentre maintenant a plus de 165 kmh , a l'aise .
et il y a de la marge .
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 8:24 Sujet du message:
|
|
Bon... va falloir que j'aille prendre des photos de notre Pépé National en R6...
Pau la semaine prochaine j'essayerais d'en être le dimanche
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 18:53 Sujet du message:
|
|
oui c'est chouette de faire des photos mais on attend toujours celle du week end d'avant
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 21:07 Sujet du message:
|
|
Bah c'était une journée bien sympa, comme d'hab' meme si j'avais pas vraiment prevu de venir rouler.
A noter la sublime peinture perso d'un certain gex 1000....quel artiste ce Georges
Pépé -> 'foiré vas
M'en fout, moi j'vais racheter la brele de Muscat, ou celle du SERT, j'me tate encore
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 21:59 Sujet du message:
|
|
bandes de jaloux (j'ai pas le temps d'attendre que ca seche moi, pas que ca a faire ) m'en fout, je referai une 4eme ( jamais deux sans trois foiré, la dernière sera la bonne, on en reparlera cet hiver)
|
|
|
|
|
Zoby
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 22:46 Sujet du message:
|
Si Vis Pacem Para Bellvm
|
Il est vrai que c'était une super journée, mais la prochaine fois je prendrai ma brêle, ça sera encore mieux.
nan je déconne, je fais toujours parti du DARK PEPE TEAM(R), mais va falloir réviser les tarifs
Vivement la prochaine ...Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 8:09 Sujet du message:
|
|
xav a écrit: | oui c'est chouette de faire des photos mais on attend toujours celle du week end d'avant  |
Parles en à Pépé quand tu le vois... qu'il les mette en ligne... sinon autre solution, tu m'achètes le même appareil photo, avec le même objectif, et je les mettrais moi-même en ligne !!
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 9:25 Sujet du message:
|
|
la
|