|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Achat Groupé] Indicat. de Rapport Engagé et Shiftlight !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
LES TARIFS:
1) Le DG8 ou PD8 UNIVERSEL = 85 € au lieu de 99.99 E 2) Entourage DG8 en Alu = 33 E au lieu de 39 E 3) Le DG8 ou PD8 PLUG-IN + le connecteur = 150 € au lieu de 178.98 E LE PORT sera FIXE à 6 E aller voir >LA < si vous été intéresser Dernière édition par seb-Z750 le Jeu 11 Aoû 2005 9:36, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour info, ce post a été déplacé de la section "Petites Annonces" à "Mécanique".
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
tous le monde la déjà ?
![]() entourage alu rouge ![]() pas basic non + (alu bleu ) ![]() merci sencocay Dernière édition par seb-Z750 le Jeu 11 Aoû 2005 13:52, édité 1 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
non sur la deuxième photo seb, c'est celui Alu Bleu !!
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
voila le basic ( vert ) en plus pour les kawatistes
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Question de nioubistanais de base: ça se monte sur toutes les bécanes ou là c'est juste pour les kawa?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Quand vous étiez petits, on ne vous a pas appris à compter à l'école?
![]() Si ça existe, je voudrais un compteur qui m'indique combien de gaz je peux mettre avant d'être à toc, un autre qui clignote quand quelqu'un va me dépasser, encore un autre qui indique le nombre de dBa instantanés et un dernier pour synthétiser toutes ces infos. ![]() Ah ces djeuns, toujours besoin du dernier gadget à "Jacky". |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas forcément gadget, moi je vois quand je me tape 300 bornes sur départementales, j'ai un peu tendance à pas me rappeler du rapport engagé si j'en bouge pas pendant 2 heures.
Et en ville, à force de changer et d'être à l'affût de tout ce qui se passe, des fois je sais plus trop ou j'en suis. M'enfin une jauge à essence, ce serait quand même plus utile c'est sûr. |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
c sur tous pour les faux point mort
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Boudu ! Ne pas changer de rapport pendant 2 heures sur un départementale ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Non mais avec un touine, ça reprend plus facile qu'un 4 pattes, pis bon évidement c'est pas les départementales des pyrénées hein :p
Mais imagine les Landes....y a un virage tous les 150 bornes. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
L'horreur glauque... D'ou l'utilité du binou a LEDs, ça fait de l'animation ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
On peut dire que ça fait de la lecture ouais
![]() M'enfin ça me dit pas si ça se monte sur toutes les bécanes le bouzin là? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Sinon fer à souder. Born to be wise |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah ué bien vu le plug à 32£ de plus...
Fer à souder ça me parait quand même un peu tendu, c'est un coup à fumer les roros que t'as mis dans le boitier :s |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |