|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendre une moto de nos jours c'est dangereux !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Suite de l'aventure : j'ai eu confirmation par mon expert que cet idiot a fait ouvrir le moteur de sa propre initiative, sans même la présence de son expert.
Résultat : l'huile présente dans le moteur n'a pas été conservée pour analyse, la pompe à huile n'a pas été inspectée, ... comme le dit mon expert : les mesures conservatoires n'ont pas été respectées !! Seul ombre au tableau : il apparaît effectivement un défaut sur une pièce moteur, mais ..... il s'agit d'un défaut de fabrication reconnu au tél par suzuki france qui accepte de prendre en charge le remplacement !!! (j'attends une prise en charge écrite). Bien sûr, suzuki ne prend pas en charge la main d'oeuvre (1000 euros quand même), et vers qui mon enfoiré d'acheteur ose se retourner ??? contre bibi ![]() J'ai donc répondu à mon expert qu'il est bien entendu hors de question que je prenne en charge le moindre centime, et que je me réserve le droit d'assigner ce gars en dommage intérêts pour le préjudice moral si ça va plus loin ! (et j'espère de tout mon coeur que ça va lui couter cher après les mauvaises nuits qu'il m'a fait passer). Si à ce stade ma responsabilité est encore mise en cause, ..... faut pas abuser quand même ! Je vous tiens au courant de la suite, et je pense qu'il y en aura une car ce type a l'air de s'accrocher ! Merci encore de vos mots de soutien. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
M'étonne pas que le mec s'accroche, il s'est auto petit suicidé en faisant ouvrir lui même le moteur, il doit avoir les glandes bien comme il faut.
Après pour le défaut pris en charge par suzuki, ça me paraît bizarre qu'ils prennent pas pour leur pomme une partie de la main d'oeuvre (bon la bécane est plus sous garantie je suppose, mais si c'est un vice de fabrication, normalement y a rien à payer). En espérant que ça va se finir vite et bien ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Je savais bien que les sucekiki ne tenaient pas la route...... Sucekiki = ![]() ...DAVID....* ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Cool pour toi
![]() Jérôme. |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Des nouvelle fraiches sur la suite de mon affaire :
- le gars revient à la charge en me présentant la facture : Suzuki lui remplace toutes les pièces moteurs (bielles, axes, coussinets, ...) mais pas la main d'oeuvre chiffrée à 960 euros TTC - résultat : il me demande de prendre en charge la main d'oeuvre + ses frais d'expertise (environ 350 euros), soit un total de environ 1300 euros !! Ma réponse et celle de mon expert sont parties cette semaine .... la guerre continue ! |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ca serais presque rigolo si ca ne te prenais pas autant la tête..
par contre, pour l'usage et l'utilité publiqe, informe nous de cette histoier de vendeur sur toulouse... bon, ca rejoint certains post sur la solidarité des motards et l'esprit qui regne de nos jours.... m'enfin t'as de la "chance " visiblement t'es tombé sur un individu aussi bête que mêchant.... |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
je serais ravi de vous donner plus d'info sur ma mésaventure avec ce vendeur de moto bien connu de Toulouse : dans quelle rubrique ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, suite de cette histoire:
l'acheteur en question vient de s'inscrire sur le GSXR-club, et il nous donne sa version ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
On n'y a pas accès si on n'est pas inscrit
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bah faut t'y inscrire, Daï. Tiens, je te donne même une idée pour un bon pseudo des familles : PocketSdS11. Moi je vais prendre Daytona955i31, comme ça on pourra s'envoyer des MP
![]() Daviiiiid, fépété un copier coller ![]() |
|||
Dams0007 |
![]() |
|||
Invité |
en gros, il dit koi ?
@macfly: C'est koi ta mésaventure avec ce vendeur de moto bien connu de Toulouse ? |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
'tendez moi j'arrive, je serai svn650k4_31.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
moi ce sera Zéphyr750avecdesboutsdeducati312b je peux venir ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon OK j'y vais aussi: bmwk1200s_31QQ31
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |