Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendre une moto de nos jours c'est dangereux !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 22:18 Sujet du message:

Invité

Suite de l'aventure : j'ai eu confirmation par mon expert que cet idiot a fait ouvrir le moteur de sa propre initiative, sans même la présence de son expert.
Résultat : l'huile présente dans le moteur n'a pas été conservée pour analyse, la pompe à huile n'a pas été inspectée, ... comme le dit mon expert : les mesures conservatoires n'ont pas été respectées !!
Seul ombre au tableau : il apparaît effectivement un défaut sur une pièce moteur, mais ..... il s'agit d'un défaut de fabrication reconnu au tél par suzuki france qui accepte de prendre en charge le remplacement !!! (j'attends une prise en charge écrite).
Bien sûr, suzuki ne prend pas en charge la main d'oeuvre (1000 euros quand même), et vers qui mon enfoiré d'acheteur ose se retourner ??? contre bibi icon_eek.gif ...j'hallucine carrément, ce mec n'a vraiment aucun amour propre.
J'ai donc répondu à mon expert qu'il est bien entendu hors de question que je prenne en charge le moindre centime, et que je me réserve le droit d'assigner ce gars en dommage intérêts pour le préjudice moral si ça va plus loin ! (et j'espère de tout mon coeur que ça va lui couter cher après les mauvaises nuits qu'il m'a fait passer).
Si à ce stade ma responsabilité est encore mise en cause, ..... faut pas abuser quand même !
Je vous tiens au courant de la suite, et je pense qu'il y en aura une car ce type a l'air de s'accrocher !
Merci encore de vos mots de soutien.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 8:08 Sujet du message:

Invité

M'étonne pas que le mec s'accroche, il s'est auto petit suicidé en faisant ouvrir lui même le moteur, il doit avoir les glandes bien comme il faut.
Après pour le défaut pris en charge par suzuki, ça me paraît bizarre qu'ils prennent pas pour leur pomme une partie de la main d'oeuvre (bon la bécane est plus sous garantie je suppose, mais si c'est un vice de fabrication, normalement y a rien à payer).
En espérant que ça va se finir vite et bien icon_wink.gif

Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 9:11 Sujet du message:

Invité

macfly a écrit:
(..)il apparaît effectivement un défaut sur une pièce moteur, mais ..... il s'agit d'un défaut de fabrication reconnu au tél par suzuki france (...)

Je savais bien que les sucekiki ne tenaient pas la route......
Sucekiki = ducati2.gif

...DAVID....*

jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 14:01 Sujet du message:

Cool pour toi icon_wink.gif , ça a l'air de se décanter ton affaire
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

macfly Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 11:57 Sujet du message:

Invité

Des nouvelle fraiches sur la suite de mon affaire :
- le gars revient à la charge en me présentant la facture : Suzuki lui remplace toutes les pièces moteurs (bielles, axes, coussinets, ...) mais pas la main d'oeuvre chiffrée à 960 euros TTC
- résultat : il me demande de prendre en charge la main d'oeuvre + ses frais d'expertise (environ 350 euros), soit un total de environ 1300 euros !!
Ma réponse et celle de mon expert sont parties cette semaine .... la guerre continue !

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 13:45 Sujet du message:

Invité

Bon courage icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 14:20 Sujet du message:

Invité

ca serais presque rigolo si ca ne te prenais pas autant la tête..
par contre, pour l'usage et l'utilité publiqe, informe nous de cette histoier de vendeur sur toulouse...

bon, ca rejoint certains post sur la solidarité des motards et l'esprit qui regne de nos jours....

m'enfin t'as de la "chance " visiblement t'es tombé sur un individu aussi bête que mêchant....

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 10:15 Sujet du message:

Invité

je serais ravi de vous donner plus d'info sur ma mésaventure avec ce vendeur de moto bien connu de Toulouse : dans quelle rubrique ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 1:18 Sujet du message:

full bordel !!!!

tiens, suite de cette histoire:
l'acheteur en question vient de s'inscrire sur le GSXR-club, et il nous donne sa version icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 2:17 Sujet du message:

Invité

On n'y a pas accès si on n'est pas inscrit spamafote.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 10:09 Sujet du message:

Bah faut t'y inscrire, Daï. Tiens, je te donne même une idée pour un bon pseudo des familles : PocketSdS11. Moi je vais prendre Daytona955i31, comme ça on pourra s'envoyer des MP icon_razz.gif

Daviiiiid, fépété un copier coller icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dams0007 Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 10:17 Sujet du message:

Invité

en gros, il dit koi ?

@macfly: C'est koi ta mésaventure avec ce vendeur de moto bien connu de Toulouse ?

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 10:50 Sujet du message:

Invité

'tendez moi j'arrive, je serai svn650k4_31.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 10:55 Sujet du message:

Invité

moi ce sera Zéphyr750avecdesboutsdeducati312b je peux venir ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 10:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bon OK j'y vais aussi: bmwk1200s_31QQ31

icon_rofl.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: