|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On était jeune ... on était ... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
ça commence pas comme ça : -- De : "Tonio" <tonio@...> Date : Mercredi 3, Juillet 2002 23:12 Objet : Un p'tit nouveau !!! Salut les zamis ! Voilà moi c'est Tonio le petit nouveau. ........... -- ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Moi je viens de retrouver une photo du premier apéro "officiel" des MT, au Wallace, en mai ou juin 2002 me rappelle plus, avec les MT au grand complet ![]() Quand au premier post de Tonio, ça devrait pouvoir se faire.... groupe2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 389 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue LOUISE ! Tu fais de la moto ?
![]() Dedju, ça nous rajeunit pas cette photo ! Merci Mag d'avoir retrouvé une image de ce moment... fondateur ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que Union-Jack était là également mais sous un autre nom.
![]() En tout cas merci à Franck de le porter aujourd'hui comme emblème sur son chapeau. C'est toujours la même chose avec Union-Jack. On se fourvoie dans une direction en contradiction avec sa vraie nature; pendant un certain temps on lutte héroïquement contre lui, on le censure, on le répudie: mais ce qu'on accompli ne nous donne pas vraiment de joie car au fond de soi on reste inextricablement lié à Union-Jack. Alors, on fait demi-tour en venant se ranger sous sa bannière, on lui jure fidélité pour se mettre en accord avec sa propre conscience et voici que le vent souffle à nouveau dans nos voiles et nous met à nouveau sur notre route à nous, quel bonheur! C'est là seulement que nous pouvons rester fidéles à nos convictions les plus profondes. Welcome home, Franck! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Hum alors pour les "?", dans l'ordre : Ducable, Banditoulouse, Titange (vraisemblablement puisqu'elle est à côté de pépé la guindoule ![]() Sinon Union Jack : ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bouduuuuuuuuuuuuh c'te photooooooooooooooo
![]() Ca rajeunit po ![]() Ben oui... les vieux de la vieille... bouuuuuuuuuuuhhhhhhhh |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis IL BLUFFE !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
Non, non, je crois même que par la suite il a pour un temps quitté le groupe parce qu'il trouvait l'esprit MT moins authentique .....
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oulaaaa mais y en a pleins des comme ça !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha.... Le fameux syndrome du "C'était mieux âââââvant" © ... Toute une philosophie
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je trouve pas ma présentation ... enfin je sais où elle est mais je veux pas la ressortir
![]() oups ... la photo a pas suivi le convoi ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi c'est pas dur... j'en ai aps de présentation !!!!
![]() N'ai été présentée en vrai moi !!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
ah ben zut j'aurai bien aimé la voir la photo moaaaaaaa !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
Pardon Franck pour cette réaction un peu tardive à ton nouveau chapeau, mais il me semble qu'après tout j'avais raison: d'une façon ou d'une autre on reste toujours inextricablement lié à Union-Jack!!
![]() Pour le reste, ![]() Dernière édition par union jack le Lun 22 Aoû 2005 22:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
allez tu peux t'admirer tout est rentré dans l'ordre ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |