|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Respectons le sommeil des modos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
union jack |
![]() |
|||
Invité |
![]() Dernière édition par union jack le Mar 30 Aoû 2005 10:20, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais se sont-ils jamais endormis ? Je crois que cette disussion sur les modos mérite un sujet spécial, et ne doit pas être enfouie au fin fond d'un sujet de présentation. Alors... Persécutées, persécutés, vous dont la liberté d'expression a été (ou est encore) brimée, exprimez-vous ! Mais gardez bien en mémoire les objectifs initiaux des MT, et, par extension, de ce forum. Relisez le manifeste, et argumentez en gardant cette prose à l'esprit... La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 25 Aoû 2005 13:56, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Jamais en vacances les modos sinon ça se saurait
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
![]() Dernière édition par union jack le Mar 30 Aoû 2005 10:21, édité 1 fois |
|||
|
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
![]() Dernière édition par union jack le Mar 30 Aoû 2005 10:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
hein, qui, quoi ???? On m'appelle ?????
Rester sérieux ??? Quoi ??? Mais ça va pas la tête !!! La vie est assez chiante comme ça !!! ALors s'il te plait, UJ, gardes ton humour british, ton style de fanfarron sans en avoir l'air........... Ton style de conduite bucolique aussi....... ![]() On t'aime comme tu es ! ........ ![]() Et si d'autres ne t'apprécient pas, ce n'est pas bien grave, c'est comme ça, c'est tout.... Ne cherches pas à comprendre, ce serait un travail bien trop ardu ! Les chemins se croisent, se séparent, et d'autres ne se croisent jamais.... C'est la vie... Ce n'est pas tant une histoire de sérieux, qu'une histoire d'incompatibilité d'humour ! Ce n'est pas tant un pb d'intégration, qu'un pb d'acceptation des autres ! Ca passe ou ça ne passe pas, ne cherches pas........ C'est gentil d'avoir voulu me souhaiter la bienvenue alors que je suis inscrite depuis mai 2003 !!!! C'est rigolo de ressortir les anciennes présentations..... Très bonne idée de ta part ! ![]() Petit galopin va !!!! Désolée, franck et jnono, mais on a du mal à le tenir, ce chenapan d'UJ !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
hein ? koi ?
![]() ![]() j'suis qq de très modéré, n'est-ce pas Franck !!! ![]() aaarrrffff heureusement qu'ils sont là ces modos et autres webmasteur(euse) !!! ![]() |
|||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
Louise, tu es un être rare et précieux.
![]() Avec toi, je n'ai jamais besoin de me perdre dans les détails. Tu exprimes toujours mieux que moi ce que j'avais envie de dire. C'est d'une sécurité absolue. A partir de maintenant, je ne manquerai jamais plus de te consulter avant de poster sur ce forum. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Alors je vais parler tout doucement.....
Juste une tite phrase d'un ami "faut pas dépenser tout ses sous dans les bonbons " !!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
![]() Dernière édition par union jack le Mar 30 Aoû 2005 10:23, édité 1 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
boz, je peux rejoindre ton club des modérés?
![]() en tout cas y'en a qui sont atteints du syndrome de persécussion ![]() je suis parti.............. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |