|
Auteur |
Message |
Jean-Louis
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 20:30 Sujet du message: Aiiieuuu... la chute.
|
|
Bonjour à tous,
Pour tous ceux que je ne connais pas je suis Jean Louis, 32 ans, Motard depuis 12 ans et amateur de piste.
Je poste pour la première fois et demande l'indulgence du public pour les usses et coutumes dont je suis ignorant.
Des petites nouvelles de santé suite à ma chute d'hier:
Comme lu plus au le bilan est effectivement une entorse cervicale, entorse à l'épaule et une cote cassée.
La nuit à tout de meme été reposante malgrés l'inconfort de la minerve cervicale et l'impossibilité de bouger du à la douleur.
Aujourd'hui, jounée immobile au lit jusqu'à maintenant, puis lecture de vos posts qui m'ont vraiment apportés beaucoup de soutien et de réconfort.
En tout cas, un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu dans ces moments pénibles.
PS: Geoges, pour le pourissage maintenant ce sera la saison prochaine ....
Salut à tous et encore MERCI pour tout.
A+ JLP
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 20:33 Sujet du message:
|
|
Wouh trop cool d'avoir de tes nouvelles J-L !!!
Reposes toi bien, et je suis sur que tu seras tres vite d'attak
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 20:58 Sujet du message:
|
|
ah ben j'ai du te voir au tas alors, c'était toi dans le droite avant l'escargot ?
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 21:04 Sujet du message:
|
|
Remets toi bien Jean Louis
On espere te revoir sur piste au plus vite une fois bien retabli
Djé : pilote de grunge-bike
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 21:45 Sujet du message:
|
|
angus zionlyouane a écrit: | ah ben j'ai du te voir au tas alors, c'était toi dans le droite avant l'escargot ? |
Virage de la ferme je crois me rappeler ....
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 22:16 Sujet du message:
|
|
bon courage ptit père et remet toi vite, eh angus tu dormais ou quoi ( a l'allure ou tu roulais, t'avais pourtant le temps de voir cequ'il se passe sur la piste ) il est sorti a la ferme, gentillement envoyer se promener par un gus il roulait avec le trx rouge pour te situer.
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 23:11 Sujet du message:
|
|
vi vi, je vois qui c'est, mais j'ai pas remarqué, faut dire qu'il y a eu plusieurs chutes et que la ferme est mon virage préféré, donc je ne pense qu'à enquiller là
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 8:14 Sujet du message:
|
|
Ah contente d'avoir de tes nouvelles en direct Jean-Louis !!!
Reposes-toi, rétablis-toi vite et bien
à la tite famille
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 8:18 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | Les tof en ligne c'est prévu pour quand ? |
xav le dégoupillé du cerveau a écrit: | les photos les photos |
Bon alors les photos c'est Pépé qui les a... et il n'est pas encore rentré chez lui, et oui il est resté à Nogaro il veut plus partir rien à faire il est resté accroché au grillage de l'entrée impossible de l'en décoller
Bon trêve de plaisanterie, il est au stage Sarron, donc pas le net en haut débit donc pour les photos va falloir attendre, soit ce soir, soit le retour de ses vacances
En espérant que ce soit ce soir... hein Pépé
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 10:41 Sujet du message:
|
|
ça fait plaisir d avoir de t nouvelles
bon retablisement.
pour le pourissage t inquiete ça sera pour la prochaine saison
moi je v revenir dans moins d un mois et pour toi je m occuperai de l ami george
a oui au fait j aurai une nouvelle machine pas un truc de furieux mais assez j espere pour pourrire george
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:08 Sujet du message:
|
|
Wouah : Jean Louis on the web !!!
Reposes toi bien et prends soin de toi.
Pour le TeuReuXeu, je vais prêter ma meuleuse au Pépé, histoire qu'il puisse redresser le réservoir en douceur
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:14 Sujet du message:
|
|
meuleuse = douceur chez poussin je crois que je vais encore continuer a faire mes peintures merdiques seul , ca sera pas pire , pour flutiste rève coco, t'es pas encore la
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:19 Sujet du message:
|
|
si tu avais des retros tu aurais vue un point au fond ben c etait moi
mais bientot je serai encore plus pres a l aspi
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 13:54 Sujet du message:
|
|
C'est vrai que sur la piste y a des conn.rds qui s'en foutent de mettre un gars au tas encore, s'ils assumaient leur geste ......
En plus ce gauche est très rapide, une chute à cet endroit est forcément grave.
J'espère que tu vas vite te remettre de tes bobos, Pépé m' a dit qu'il avait les pièces de rechange pour le TRX.
@ très bientot à Nogaro.
|
|
|
|
|
Whitewolf
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 17:15 Sujet du message:
|
|
courage jean louis. maintenant il te reste plus ka patienter un petit peu, et revenir pourrir ce fantôme....
a bientot.
|
|
|
|
|
|
|