|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ça déménage !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
A moins que la recontre ne soit extremement fatiguante ou assommante, ce dont je doute ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah ça dépend si on amène le TPunch ou pas ![]() Mais si TPunch il y a, va falloir qu'on se trouve un pont pour dormir dessous ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Ma vieille denrée, je ne te propose pas mon aide, ce serait trop comique, mais tu sais que si je pouvais....
Bon courage ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais ! Et qui va motiver les troupes je te prie ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
à Madame la Présidente d'Honneur des MTTC,
3 avenue du Grizzli qui Pète 31000 TOULOUSE Madame la Présidente et chère Lucienne,
Nous ne sommes pas sans savoir que, dans la connesoeurie (c'est comme confrérie, mais avec des gonzesses) des MTTC, vous tentâtes (tentûtes ? tentîtes ? pouët-pouët ?...) de créer la mouvance dssidente des MTVTCADBQSBP (Motardes Toulousaines Vraiment Toutes Cassées Avec Des Bouts Qui Se Baladent Partout). Cet essai attendrissant et un peu ridicule pour vous faire remarquer à tout prix, probablement inspiré par vos origines insulaires (poil au derrière), a provoqué chez chacun d'entre nous un sourire indulgent, avec regards entendus (ba wé, c'est Sky, qu'est-ce que tu veux....) n'a en rien entaché l'affection et l'amitié que nous vous portons. Or donc, et pour la raison sus_metionnée, votre présence nous est rigoureusement indispensable. Pas pour vos biceps, bien sûr, mais pour saler l'eau des nouilles, retourner les merguez, ouvrir les canettes, rigoler full-barouf aux âneries de vos contemporains, raconter les vôtres, encourager les travaillleurs de force de la voix et du geste, faire une démonstration de rôts coca-colesques,.... que sais-je encore. Par conséquent, même un mot d'excuses de Madame votre mère ne saurait vous dispenser de vous présenter le dimanche en question, à l'endroit que vous savez. dans cette attente (impatiente), Je vous prie de recevoir, madame la Présidente et chère Lucienne, l'expression de mes sentiments les plus spongieux. Sir Archibald Duff, Comte de Golliwog et autres lieux, Titulaire de la chaire de pétologie de la Royal University of Fuck-me-plenty N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
M'sieur La Duf, z'êtes un pur diplomate doublé d'un poète hors de pair
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mission de l'agent : 007 SKY 20A et 20B
De DIRECTION NATIONALE MTTC à Cellule Action Directe MTTC: ..." comme demandé par le dit " futur déménagé du 2 oct entre Drémil et Caraman" STOP nous vous demandons d'infiltrer stratégiquement le groupe des dits "volontaires déménageurs" STOP afin de vérifier leur réel implication dans le transport des objets divers, variés, et lourds du propriétaire Duffesque STOP, et cela pour valider une aptitude à percevoir un frugal repas copieux préparée par la dite propriétaire Lorrainesque pour les suspects "déménageurs volontaires du jour".... STOP "... Comme vous le savez, nous nierons vous avoir confié une telle mission, ainsi que l'existence même de notre corps d'élite auprès des médias mal informés, si d'aventure vous étiez interceptée en train de manier un objet dont le poids excède 127 g... Nous comptons sur votre professionalisme. Le Président de la France, Actuellement hospitalisé au Val de Grâce, J. Chirac One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ha que je veux que j'ai le prose vachté raffiné, merde quoi !!! ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut, les d'jeunzzz....
Deux infos : 1) Notre nouvelle adresse est maintenant dans la BDD kivabien. 2) Pour les non-rackletteers (ou pour ceux qui ont oublié, voici une paire de plans... Rappel : rendez-vous pour un café-croissants Dimanche 2 octobre, à 09h00. Bîzzzz, L&F . N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... plan-dremil2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 205 fois plan-dremil1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben faites comme si je n'ai rien dis, j'ai trouvé un taxi.
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Déménageurs nombreux et variés !! pas de casse, accueil chaleureux des Hôtes, avec repas très agréable à la fin, assis, sur la superbe terrasse. Nouveau domicile Dufféen jugé splendide, spatieux, et au calme !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, c'est fait. Quelques photos ici.
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Vi petite journee bien sympatoche...
Un demenagement vite torché et un accueil digne de la Duf family's, bref que du bonheur et des bonnes rigolades... Pour le prochain demenagement, priere de demonter tous les meubles un peu trop encombrant... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pfffff plein les bras la Feuf'
![]() On a quand même passé une très bonne journée, ça me fais plaisir de vous revoir mes chers amis, vous me manquez dans mon pays perdu ![]() La sieste dans le bout de fauteuil, gentiment bordée par M'ame La Duf et """"""bercée""""" par les chants mes MT boys ![]() A bientot pour la raclette :miam: "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |