|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement de distribution sur RF600 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zifox |
![]() |
|||
Invité |
Je me demande si je ne vais pas le faire moi meme, j'aimerai savoir si quelq'un avait deja changé une distrib sur ce genre de moteur (ou un du meme type, comme un 750 GSXF).
Est ce galere a faire ? Le moteur est il difficile à sortir du cadre ? Quels outils sont nécéssaires ? Et globalement, est ce que vous deconseillez de faire ce genre de manip soi-meme ? |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Si c'est comme le GIXEF, pas besoin de sortir le moteur du cadre.
Pour ce qui est de galère, tu mets autant de temps à retirer les carénages qu'à faire la distri, en plus ça dépend si tu veux changer tous les patins ou pas ? 1 entre les 2 arbres à cames 1 patin tendeur dans la culasse du coté de ton poussoir et 1 à l'arrière Tout cela si je ne me trompe pas (du moins chez Yam c'est comme ça). |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
va faire un piti tour par la aussi présentation
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |