|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quand les blondes posent leurs casques Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
combien y'a-t-il de blagues sur les blondes? 1 seule !! les autres ne sont pas des blagues ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Rhooo t'es vache David !! Celle là Titange ne va jamais la comprendre ..... vraiment t'abuses !!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Mon p'tit PD.... la vengeance sera terrible....
![]() ![]() Sky..... tu vas me le payer cher celui là !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une rousse, une brune et une blonde à l'hôpital, qui partangent la même chambre du service maternité.
La brune : je suis si contente, je vais avoir un petit garçon bientôt ! La rousse : t'as fait une échographie pour savoir que c'est un garçon ? La brune : non, mais quand on l'a conçu, j'étais dessous... La rousse : moi c'est pareil, je sais que ça sera une fille, parce quand on l'a conçue j'étais dessus... Et là, la blonde éclate en sanglots : mais alors le mien ça sera un chiot ?! :déjàdehors: |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est trois femme devant un miroir magic qui a le pouvoir de les faire disparaitre si elle lui mente.
La brune : "Miroir, je pense que je suis la plus belle....."....et Hop pfffftttt disparue La rousse : "Miroir, je pense que je suis la plus intelligente....."....et Hop pfffftttt disparue La blonde : "Miroir, je pense que ....."....et Hop pfffftttt disparue ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Casxme pour blondes
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal blonde001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 513 fois |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Te souviens-tu de l'auteur ?
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre ... - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ... - Vincent qui ? |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Elle est pas mal du tout celle là tiens ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin:
- Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte. Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable etjure sur la Madone qu'il va le plomber. La gamine : - Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités. Sur ces entrefaites une grosse Golwing (là c'est casé le motard) entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend, retire son casque et salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite : - J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant : s'ilnaît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'Euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa dans tout le pays. Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salonsde coiffure sur Palerme et Catane. Si elle perd l'enfant... Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt : - Tu la rebaises. ![]() |
|||||
|
||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
juste
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
la plus petite prison du monde?
le cerveau d'une femme car......... il n'y a qu'une cellule dedans ![]() pourquoi dieu a créé l'homme 5 minutes avant la femme? pour qu'il puisse avoir 5 minutes de tranquillité voyons:wink: a vous les MT girls |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens...cela fait longtemps qu'il n'y a plus d'histoire de blonde....
En voici une petite : ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Nice shot !!! ( c'est pas le même nice de Brice, pour lui c'est Nice )
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Désolé je n'ai pas pu résister !!!
![]() C'est ici Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |