|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un petit coucou de l'autre côté de la planète ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes, je donne enfin des nouvelles après presque deux mois d'absence sur le forum
![]() ![]() ![]() ![]() Côté bécane, pas mal de Ducat, de KTM, quelques JAP et j'ai même vu une Speed triple (tu vois Bilou, même ici ils font du trois pattes ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour les nouvelles, à bientôt sur la toile pour d'autres news et quelques photos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein c'est cool, si tout se passe bien pour toi... c'est niquel.
En tous cas fait attention a toi alors si ca roule n'importe comment... A une prochaine... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben...ça fait un casré décalage horraire.
Moi j'attend les photo avec impatience. Bonne continuation Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yes ! Sympa de donner quelques nouvelles. Dans quelle ville (village, hameau, lieu-dit
![]() Et youpi pour la Katoche alors... ça doit te faire tout drole ce bordellou. Jeanlaff en supermot' avec le cax de cross et tout, vivement les photos ![]()
![]() -- Bilou |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Cool d'avoir de tes nouvelles........
Gaffe sur les routes................et nous attendons quelques photos du coin et ta moto....... Prend plaisir..... A+ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'espere que ta nouvelle vie te plait, tu es sur une ile magnifique !!! Plein de bonheur à toi et ta katoch !!! Vivement les photos!!!! Surtout si tu vas sur l'ile des pins RRhhhhââââââaaaaa ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Sympa de donner des nouvelles
![]() Mais tu viens de me pourir la matinée ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour cher ami !!!
![]() Internet est une belle invention tout de même !! J'espère que votre installation s'est bien passé, et que ton boulot là-bas n'est pas trop violent.. ![]() Profitez-en bien !! ![]() Tu pourras lire les évènements motardesques sur ce forum que tu connais bien !! à bientôt !! ![]() One life. Live it ! |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
heureux pour toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ouais super
des photos des photos et la météo ![]() ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Héhé ravie d'avoir de tes nouvelles, je transmets à qui de droit
![]() A bientôt pour d'autres nouvelles, j'espère.... ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Y'EN A QUI ONT DE LA CHANCE !
Chauffe le bitume pour moi, Charles, je retourne aux sources dans quelques mois, si les sous le permettent. ![]() Kagoo (maintenant Charles sait pourquoi j'ai un pseudo qui ressemble à Kangoo) |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
coucou a vous
![]() content que ça se passe bien !, dis prepare nous un road pour notre prochaine balade la-bas ![]() (RV, Bibouille, ça vous tente de nous organiser ça lol) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympa d'avoir de tes nouvelles l'ami
![]() ![]() Au plaisir de te lire très prochainement... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens après la moto-neige au canada, l'enduro au Sahara, pour quoi pas le tour de la Nouvelle Calédonie en Jet-Ski ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |