|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ce n'est ni du surf, ni du sky, ni du rallye sur terre ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
es que vous avez vus celle de MAITRE MACCOY . avec la kawa
|
|||
|
||||
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
un truc bien plus accéssible pour faire de la glisse : http://www.oih.rwth-aachen.de/~charly/RG500new/videos/gixxerkart_video.wmv 13.7Mo
ok, y'a 4 roues, mais c'est un moteur de moto ![]() ok, c'est pas très efficace, ça vaut pas un SuperKart sur circuit. Mais ça envoie du tonnerre ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
je l'ais cette video ouais excelent
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Et ca c'est pas du grand art....
Apres l'appui viennent les bons temps.... virage de ding.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
ça dépend de comment ça se termine ...
|
|||
|
||||
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
t'as la suite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A mon avis le mec gere sa glisse la... il a pas l'air en mauvaise situation, du moins il a la tete dans le guidon, c'est pas comme si il partait en live....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
t'as vu la trace qu'il laisse à l'arr ? il a l'air cool
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
celui-ci il a l'air un peu plus surpris, vu son regard
![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
non lol .... ça doit etre le soja qu'il a du mal à digérer ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
sky excellent
![]() |
|||
|
||||
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
On se croirait en supermot en voyant ces photos
![]() j'en rajoute une elle est pas belle cette glisse ![]() ![]() mais lui, il ne tombera pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Georges, je te mets au defi de faire un travers sans laisser de trace.....
Avec les gommes qu'ils ont , super molle... bein la trace est inevitable... tu vois bien lorsque ta la chiasse bein c pareil, si tu pousses un peu bein la trace est inevitable... alors qu'avec un gros tout dur a pas de trace.... ![]() Desole j'ai un peu de connerie qui remonte a la surface... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Puis tu peux même laisser des traces de gommes sur la piste sans faire de glisses. Juste avant de faire reconditionner mon amorto (donc avec un reglage encore plus pourri que celui que j'ai actuellement), je laissais de jolie traces de gommes sur la piste aux dire de ceux qui étaient derriere moi dans les virages (les traces pour le freinage de la grande ligne droite à Noga, la ça compte pas, c'était pour user un peu le milieu du pneu
![]() Sinon, j'me demande bien comment finit la glisse du mec avec le 636 noir, pour moi il se met au tas. Ou alors c'est un photo montage ou le gars est un dieu de la glisse (il est quasiment contre-braqué à fond et le genou touche le sol ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |