|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Devenez tchou-tchou boy/girl ... la seuneuceufeu recrute ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Bon j'vous résume le topo: j'ai vu mon chef cet aprèm et il m'a dis qu'ils recherchaient des jeunes qui n'en veulent pour conduire des trains (manoeuvre et ligne)... alors au vu du fait que c'est assez proche de mon job et que c'est assez urgent (ils ont du mal à trouver apparement...) j'ai pensé à en parler ici... (à mettre où les modos voudront, voir à vérrouiller pour éviter un débat grève/feignant/et autres conneries... j'invite tout le monde à me parler par MP... merci
![]() Donc si vous êtes (ou connaissez) un chti jeunôt (20 à 30 ans) avec un bac pro (electrotech,elec, etc...), que vous cherchez un boulot différent, avec ses avantages et ses inconvénients (voir site sncf ou moi par MP ou tel) ben y'a qu'à s'inscrire ici (métier: conducteur de train) la formation dure trois mois et commence en décembre (avec la préselection et les différents tests, ça veut dire qu'ils recherchent tout de suite...) pour les sites de saint-jory, toulouse et tarbes... Donc si vous n'avez qu'à remplir le formulaire de pré-séléction et/ou contacter le pôle Ressources Humaines 11,rue périole 31000 Toulouse qui vont donneront les détails... Moi, je suis zégalement à votre dispo, n'hésitez pas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est qui qui propose cela ?
![]() Oubli de s'identifier ? ![]() One life. Live it ! |
|||
micheldu33 |
![]() |
|||
Invité |
Avec le permis moto ça suffit pas ?
![]() |
|||
|
||||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Ben alors Monsieur l'Invité, comment on fait pour envoyer un MP ????
![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Hum, je pense que ça doit être JohnTGV
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
pas de doute ... c'est notre john-tgv national ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, on la lui fait pas à Jean Nono...
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
M'enfin "tchoutchou boy" c'est forcément notre John_TGV national qui dit ça !!!
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
c'est simpa de penser a nous ....
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
mouarf... ça c'est encore le PC de fred qui déconne sévère...
et oui, on ne vous la fait pas, c'est bien moi qui ai posté ce truc là ![]() donc je confirme, je suis à votre dispo si vous avez des questions sur le boulot offert... sur l'offre en elle-même (c.a.d. sur les conditions de recrutements et de séléction -on prends que les meilleurs des meilleurs... ![]() Pour info, y'a pas de "permis" train (version rose avec mention Giga-lourd - plus de 1500tonnes...etc..) mais un zoli papier donné par ton chef le jour de l'examen qui cloture les trois mois de formations (j'avais fait un an, pour infos, car je circule à des vitesses plus rapides et sur des distances plus grandes (donc sur des systèmes plus complexes) que ce que vous allez vous taper en sortant de cette "école"...)
ben c'est normal, y'a partout des mecs qui cherchent du taf... donc je préviens les potes quand je connais une opportunité... C'est pas un boulot de tout repos (genre bureau,clim,secretaire à draguer et PC avec net pas loin pour passer voir les MT pendant les heures de boulot), y'a des horaires pas toujours simples à gérer (ce qui à l'air de rebuter un peu et explique le peu de candidat) mais ça assure une meilleure paye par rapport au diplôme que vous avez (du fait des horraires, des contraintes et de la responsabliité), ça vous donne un boulot sans chef pour te taper dessus toutes les trois secondes (je vois le mien tous les quatre mois, juste pour qu'il confirme mes capacités sécuritaires et maintienne mes connaissances réglementaires), avec du temps libre pour retaper une maison (par ex. ![]() ![]() ça me f'rait plaisir que ceux qui se sont inscrit (voir se sont présenté pour des selections) me fassent un petit topo de comment ça s'est passé, s'ils ont eu des problèmes ou pas, etc... pour voir comment ça tourne chez nous voir pour filer un coup d'pouce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous êtes encore là, à lire ce message, c'est que vous avez peut-être la patience pour faire ce boulot (il faut parfois en faire preuve...) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |