Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Devenez tchou-tchou boy/girl ... la seuneuceufeu recrute !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:57 Sujet du message: Devenez tchou-tchou boy/girl ... la seuneuceufeu recrute !

Bon j'vous résume le topo: j'ai vu mon chef cet aprèm et il m'a dis qu'ils recherchaient des jeunes qui n'en veulent pour conduire des trains (manoeuvre et ligne)... alors au vu du fait que c'est assez proche de mon job et que c'est assez urgent (ils ont du mal à trouver apparement...) j'ai pensé à en parler ici... (à mettre où les modos voudront, voir à vérrouiller pour éviter un débat grève/feignant/et autres conneries... j'invite tout le monde à me parler par MP... merci icon_mrgreen.gif )

Donc si vous êtes (ou connaissez) un chti jeunôt (20 à 30 ans) avec un bac pro (electrotech,elec, etc...), que vous cherchez un boulot différent, avec ses avantages et ses inconvénients (voir site sncf ou moi par MP ou tel) ben y'a qu'à s'inscrire ici (métier: conducteur de train)

la formation dure trois mois et commence en décembre (avec la préselection et les différents tests, ça veut dire qu'ils recherchent tout de suite...) pour les sites de saint-jory, toulouse et tarbes...

Donc si vous n'avez qu'à remplir le formulaire de pré-séléction et/ou contacter le pôle Ressources Humaines 11,rue périole 31000 Toulouse qui vont donneront les détails...

Moi, je suis zégalement à votre dispo, n'hésitez pas...

merci.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

C'est qui qui propose cela ? icon_cool.gif

Oubli de s'identifier ? icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

micheldu33 Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:10 Sujet du message:

Invité

Avec le permis moto ça suffit pas ? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Nuni Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:26 Sujet du message:

Ben alors Monsieur l'Invité, comment on fait pour envoyer un MP ???? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:31 Sujet du message:

Invité

Hum, je pense que ça doit être JohnTGV icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:34 Sujet du message: Re: Devenez tchou-tchou boy/girl ... la seuneuceufeu recrute

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Anonymous a écrit:
.. alors au vu du fait que c'est assez proche de mon job et que c'est assez urgent (ils ont du mal à trouver apparement...) j'ai pensé à en parler ici... (à mettre où les modos voudront, voir à vérrouiller pour éviter un débat grève/feignant/et autres

pas de doute ... c'est notre john-tgv national bouquine.gif vu qu'il est passé sur le site dans cette dernière heure tortue.gif
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:42 Sujet du message:

Invité

Héhé, on la lui fait pas à Jean Nono... icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 8:17 Sujet du message:

Invité

M'enfin "tchoutchou boy" c'est forcément notre John_TGV national qui dit ça !!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 11:19 Sujet du message:

Invité

c'est simpa de penser a nous .... icon_cool.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 12:47 Sujet du message:

Invité

mouarf... ça c'est encore le PC de fred qui déconne sévère...
et oui, on ne vous la fait pas, c'est bien moi qui ai posté ce truc là icon_cool.gif

donc je confirme, je suis à votre dispo si vous avez des questions sur le boulot offert...

sur l'offre en elle-même (c.a.d. sur les conditions de recrutements et de séléction -on prends que les meilleurs des meilleurs... icon_lol.gif de ceux qui veulent bien bosser en horaires décalés (ça fait parti des inconvénients) mais pas de "découchés", on rentre tous les jours à la maison dans ce boulot proposé (différement du mien... la preuve, là j'ai fait dodo à Narbonne)... bref si t'as des questions sur comment-on rentre / où faut se pointer / etc..., contacte le site recrutement de sncf.com ou le service RH à la gare de Toulouse...

Pour info, y'a pas de "permis" train (version rose avec mention Giga-lourd - plus de 1500tonnes...etc..) mais un zoli papier donné par ton chef le jour de l'examen qui cloture les trois mois de formations (j'avais fait un an, pour infos, car je circule à des vitesses plus rapides et sur des distances plus grandes (donc sur des systèmes plus complexes) que ce que vous allez vous taper en sortant de cette "école"...)

seb-Z750 a écrit:
c'est simpa de penser a nous .... icon_cool.gif

ben c'est normal, y'a partout des mecs qui cherchent du taf... donc je préviens les potes quand je connais une opportunité...

C'est pas un boulot de tout repos (genre bureau,clim,secretaire à draguer et PC avec net pas loin pour passer voir les MT pendant les heures de boulot), y'a des horaires pas toujours simples à gérer (ce qui à l'air de rebuter un peu et explique le peu de candidat) mais ça assure une meilleure paye par rapport au diplôme que vous avez (du fait des horraires, des contraintes et de la responsabliité), ça vous donne un boulot sans chef pour te taper dessus toutes les trois secondes (je vois le mien tous les quatre mois, juste pour qu'il confirme mes capacités sécuritaires et maintienne mes connaissances réglementaires), avec du temps libre pour retaper une maison (par ex. icon_mrgreen.gif ), c'est quand même une "sécurité de l'emploi" qui se fait rare et permet de parler aux banquiers pour l'achat de la dernière KTM ( ou autre ducati2.gif ) avec les coudés un peu plus franches ... et le plaisir de faire tchou-tchou au gamins sur le bord des voies (ça c'est perso), ça n'a pas de prix...

ça me f'rait plaisir que ceux qui se sont inscrit (voir se sont présenté pour des selections) me fassent un petit topo de comment ça s'est passé, s'ils ont eu des problèmes ou pas, etc... pour voir comment ça tourne chez nous voir pour filer un coup d'pouce
attention.gif Attention, le piston ça marche dans cette boite, mais je suis pas un moteur Goldwin 1800... icon_lol.gif si t'as une license d'histoire de l'art, que tu sais pas ce qu'est un circuit électrique (ah bon? y'as des bornes sur une batterie... et elles sont blanche et rouge, comme celle de la nationale ? icon_rolleyes.gif ) ou que tu espère pouvoir faire grève fait_2_doigts.gif 24h/24h en étant payé (voir notre chère administration et autres "vrais" fonctionnaires) là tu rêves complet... je veux bien aider, si tu en as vraiment besoin que t'es sympa (t'es pas obligé d'être blonde à forte poitrine je te rassure... icon_mrgreen.gif ) et que la boite à toujours besoin, on peut essayer de voir à faire bouger les choses... mais faut pas trop y compter, je suis pas assez haut placé pour dire que t'es mon neuveu et que ça suffit à te faire rentrer comme branleur de première...

Si vous êtes encore là, à lire ce message, c'est que vous avez peut-être la patience pour faire ce boulot (il faut parfois en faire preuve...) hypocrite.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: