|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Condom, les MGs, t'as aimé ?? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Mettez vos réactions ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
M'enfin on es pas encore partis
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Alors dans le désordre :
- Bien cool ![]() - Oula, ça sautille... ![]() - MMmhhhhh, c'est booooon !!! ![]() - Ralalah ces MG... il y a un virage et c'est terminé, on a le temps de fumer une clope pour les attendre... ![]() - Nonce devant ? VROOOOOOM ! ![]() - Pas une goutte !!! ![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, ainsi que Rage et Joy.
Merci à tous pour la bonne conduite (dans les 2 sens du terme) et désolé pour le ratissage ce matin Bises Snake |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
J'étais SURE et CERTAINE que quelqu'un viendrai pourrir le post héhéhé
![]() Bon ben maintenant on est rentré, on est fatigué, on a bien roulé ![]() on s'est mélangé (à table ok), on a bien mangé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A Bientôt les MeuGeus ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bon roulage bien rythmé à l'aller
![]() ![]() Pis roulage avec nos potos girondins, et pis rentrage assez dynamique également. Merci aux zorgas pour cette journée, c'était excellent ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben passé une super journée, Bonne tite balade en votre compagnie mm si elle fut courte, bon tit resto!!!
mais nous n'avons pas eu la mm chance ke vous !!!! Nous nous sommes tapé la flotte sur le retour !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré!!
Superbe journée et pour le temps aussi ![]() Nos amis les bordélous oups les bordalus zut les MG quoi, super sympas ![]() de joyeux petits lurons Mais dès qu'il y a des ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon roulage, route superbe, virolos impécables' sauf pour les cbr rr ![]() ![]() Enfin, merci à tout le monde pour cette superbe journée (organisation et participants) ![]() ![]() je vais mettre quelques tofs |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bon c'est aps avec les kelkes virolos k'on a fait avec vous ke vous nous avez pourri lol Viendez ds l'entre 2 mers lol Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Super balade mais rentrage un peu cassé. Météo clémente mais deux pneus à changer.
En gros une bonne journée de roulage, avec une sds bien courageuse, et une rencontre de joyeux girondins qui ont l'air d'être pas mauvais dans le foutage de bordelou ![]() A une prochaine les MG et grand merci à tous les organisateurs !! |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'invit. Préparez une rencontre vers chez vous
![]() ![]() |
|||
|
||||
guignolriders |
![]() |
|||
Invité |
adiou les MEUTEU's ! Ici un Meugeu ! Fort content de vous avoir connu ou revus pour certain !
peux abitué a ces quelques virolos, nous avons joyeusement vomis en arrivant (le tournis c terrible) ... Mes pneus Carré de Girondins se sont légérement arrondi (je cours de ce pas les changer trop dangeureux en gironde si c rond !) Nous étions plutot calme pour une fois voulant resté polie ! ![]() ![]() et vous remarquerez qu'au périle de recevoir 30 MP par jour d'insulte sur les MG's , que j'ai porté avec fierté vos couleurs ! amicalement Guignol |
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
c'etais effectivement une journéé sympa et conviviale ,pas une goutte d'eau ( une chance insolente ) , tres bonne ambiance et motards venus d'horizons differents heureux . je tiens a remercier snake de nous avoir conduit (en jouant souvent au pilote d'helico
![]() |
|||
|
||||
Rage |
![]() |
|||
Invité |
Excellente journée pour nous aussi...
![]() Désolés d'être rentrés plus tôt... mais Rage avait trop mal aux fesses ![]() ![]() Sinon, l'ambiance MT-MG était géniale malgré un lancé de serviettes en fin de repas pas très apprécié par les gérants de l'auberge. Encore ![]() A bientôt à tous on the road... ![]() Rage et Joy ![]() |
|||
|
||||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Un petit coucou d'un meugeu...
Journée bien sympatique (pour une fois qu'on roule pas sous la pluie ![]() Comment ça dès qu'il y a un virage, on suit pas... Ben euh, désolé, on a suivit les consignes de l'orga à la lettre ![]() PS. Papa, c'était quoi ce T-shirt que tu portais là ??? Il est pas dans la boutique celui-là !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |