|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et si tu pouvais avoir la moto de tes rêves... ce serait ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gromu |
![]() |
|||
Invité |
bah moi,je vais po ruiner mon bienfaiteur !!!!!!voilou la brele de mes reves avec le coloris que j'adore
![]() kawasaki zx6r de 1995 my dream!!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 416 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Les PFG de Nègre ont écrit
1 BIMECA pour gazzman ![]() ![]() ![]() ![]() Même pas drôle j'aurai aimé la citer mais avec tous les pb que j'ai eu...enfin bref. Moi ce serai la M1 à Valentino pour l'égoïsme et un piti R1200RT (bleu nuit comme mon ancienne 1150 RT il est vrai que sur la route bizarrement ça impose le respect) pour me balader avec ma tite femme. Si vis pacem para bellum |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
je reste raisonable face a ma faible experience
![]() ... une ZX6R ninja |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Suzuki GSX-R 750
suzuki gsx-r 750 k5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 388 fois Dernière édition par Angel le Jeu 06 Oct 2005 18:53, édité 1 fois |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Hummm, difficile question! J'aurais un choix judicieux pour rester devant tout en prenant de la hauteur par rapport à la situation: je prendrais donc ![]() ![]() ![]() @ + les p'tits loups! Kagoo |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Honda NR750 ; une gueule élégante mais somme toute classique, sauf que dedans y'a CA, un fabuleux
moteur V4 à pistons oblongs, 8 soupapes et 2 bougies par cyclindre, 2 bielles par piston ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
Moi ce serai celle-là. D'ailleurs parfois je la vois passer à Pamiers
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Beren
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Top Edit ![]() Voir plus haut ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Moi, c'est la Star Twin ThunderStar 1200 TDI. Trois cylindres diesel, 205 kg pleins faits, 70 CV, 16 mkg de couple. Conso moyenne: 2,5 l/100. Avec le réservoir de 18 l, ça nous fait du 700 km d'autonomie.
Le constructeur (teuton) développe le moteur avec un objectif de plus de 100 CV et un couple de 20 à 25 mkg. ![]() Alain. |
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
ça a pas l'air mal du tout ce truc, ça doit t'arracher les bras
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca veut bien dire 1,2 litres Turbo Diesel Injection ? ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yes une brele diesel
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Des prouesses ![]() ![]() j'en dirai pas plus, on est pas sur un forum auto. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |