|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto cross |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Superbes images
![]() Par contre l'absence de protections chez certains riders... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Rha lalalala j'adore !!!!
![]() Merci BN d'avoir trouvé ces images et de les avoir partagées ![]() ![]() Tiens d'ailleurs si ça dit à certains, ya un spectacle de cross le 22 et 23 octobre à Cahors ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
OH mais ce fut un plaisir et je ne me lasse pas de les regarder
![]() Ah yes pour le spectacle mais je peux pas conduire ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas du supermotard ? ![]() |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Bien sur Pieton,c est la finale du championnat de France. Cela va etre chaud ,les situations aux points des 3 premiers de la categorie reine ,soit le "450 Prestige" sont tres serrées . Donc de grosses bagarres sont en perspectives. Pour mon equipe "Dynamic Gliss Team " ,representé par Nicolas Poudvigne "Poud 'gaz " (#14) le podium est assuré ,de plus il se trouve en super forme, boosté par sa victoire de manche à l Alpes d 'Huez devant le top 5 du Mondial. Dimanche soir grosse fete assurée ,et apero au camion.
Pieton,on te vois la bas? Les MT n hesitez pas à venir!!! Dernière édition par BigBen le Mar 18 Oct 2005 15:58, édité 1 fois |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Exact Super Video ou l on retrouve les meilleurs protagonistes du FMX Us ainsi que tous les tricks du moments .
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerai bien mais peu de chance ![]() Par contre, pour les autres, c'est une course à voir au moins une fois dans sa vie !!! D'ailleurs, y'a un post ici donc n'hésitez pas à vous manifester !!! Au fait Malik, ils en sont où les T-shirts DGT pour les fans ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |