|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MontageAlarme TG 2005/2 ???? à l aide MERCI... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dab |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je viens d'achetr une alarme technoglobe TG 2005/2 sur le net et je cherche ou la faire monter.La plupart ne monte que le matos acheté chez eux(concess,cardy, moto expert ,dafy) Seriez vous ou je peux la faire montée?? Merci à tous A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ne dis pas que tu l'as achetée sur le net, dis plutôt que tu l'as récupérée sur ton ancienne moto et que tu veux la monter sur ta moto actuelle,
ça marchera peut-être mieux ![]() |
|||
dab |
![]() |
|||
Invité |
Ben je leur dit pas quel vient du net mais si elle vient pas de chez eux ,il monte pas.
Pas drole cette histoire je suit mal lol... |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
pffiouuuuu monter une technoglobe.
Tu ne dois même pas avoir la notice de montage ? Elle est neuve ou pas ? car si les fils ne sont pas repéré, ont peux rien faire pour toi ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Contacte la société Technoglobe. Ils enverront un technicien chez toi ou chez un motociste agréé. Il y a qualques années, seuls les techniciens Technoglobes étaient habilités à effectuer le montage sous peine de non agrégation de l'homologuation SRA-FFMC.
Plus d'infos : ICI ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non, non, si elle a déjà étée montée, même un technicien de pourra pas la remonter, Seb a raison.
Il y a environ une vingtaine de fils (celles que je connais), et ils sont tous noirs et numérotés au bout. Les fils étant beaucoup trop longs, lors du montage on les raccourcis, et on perd donc les repères (les numéros). Ils auraient du écrire les numéros au début des fils ![]() donc si elle est neuve, facile, si elle est d'occas' bon courage ![]() |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@David : J'ai supposé un achat via Internet d'un produit neuf....Il n'est pas question d'occasion ici...non ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
aucune idée, il n'a pas précisé ![]() |
|||
dab |
![]() |
|||
Invité |
l alarme est neuve donc jamais montée.il y a14 fil marqué au bout.J ai des schéma de montage mais je capte pas grand chose .
Merci à vous ... |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ah Ok alors c'est simple mais le soucis c'est que si c'est toi qui la monte tu n'auras pas l'agrégation d'homologation SRA comme l'a dit tbmc
![]() |
|||
|
||||
dab |
![]() |
|||
Invité |
j ai envoyé un mail à technoglobe en leur demandant ou je pouvais la faire installer sur toulouse, je vs tiens au jus
++ |
|||
|
||||
dab |
![]() |
|||
Invité |
Technoglobe m 'a repondu, voici le contenu
"Bonjour, Sur quel site et à quel prix pour info. Bien vérifier les deux télécommandes, l'antenne, et surtout la carte code, si vous ne l'avez pas vous faire rembourser. Pour la pose voyez si moto expert ou un concessionnaire veut bien vous effectuer la pose, peut être plus de chance chez moto expert." je vais donc essayer moto expert. ++ |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Si fait si fait..;MotoExpert te le fera surtout si tu es déjà client (et si tu as la carte tamponnée...on peut t'en filer une au cas où).
@Seb31 : ![]() |
|||
|
||||
dab |
![]() |
|||
Invité |
Sissi j ai la carte de fidélité car je suis client chez eux Merci et je vs tiens au jus de cette histoire ++
|
|||
|
||||
dab |
![]() |
|||
Invité |
Ouah c 'est la merde ,ni kawa ni moto expert ne veulent me la monter.G donc recontacté Technoglobe en leur demandant une soluce.En faites ca les fait tous chié que j'ai eu ce produit neuf à si petits prix.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |