|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini-mini-mini motos Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon, d'accord !!! sexy1.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 253 fois |
|||
|
||||
AlexAIE |
![]() |
|||
Invité |
WOUAH ca fait meme les superman trop
![]() Chais po ki c ki ki vas faire le pere noel chez les MT mais je penses ke ca va lui faire bcp de p'tit s engins a livrer ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
je pige pas non plus comment il reste droit ????? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est génial ce truc
![]() ![]() commande groupée? si on est une dizaine à en avoir, j'imagine déjà les dimanche après-midi .... ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ayééééé j'ai trouvé les modèles TT ! oué en fait c'est pas vraiment que je les ai trouvés, mais j'ai trouvé le mec qui a trouvé le lien
![]() Y'a de l'électrique, du thermique, du cher et du moins cher... Sinon, voici des vues d'un 999-R, c'est zouliiiii ! modélisme - 999r - 2.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 207 fois modélisme - 999r - 1.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 207 fois |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ooooooh pas cher les TT élec!!!!!
Par contre la desmo tout en bas, ça pique un peu... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah forcément un ch'ti thermique ca douille...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c'est vraiment sympa ça
![]() mais en meme temps, pour le fun, j'aime mieux avoir le cul sur une miniature en pocket' ![]() Dernière édition par Kinou le Jeu 20 Oct 2005 15:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Je prefere meme en faire en vrai.... |
|||
|
||||
AlexAIE |
![]() |
|||
Invité |
dite moi qd qd qd kon fait une commande ????
Ya bien un magasin de modele reduit sur Tlse ki doit savoir où se procurer ces super pouet pouet ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Adiù,
j'ai lancé le même post sur le forum www.17pouces.com et on a un exhilé aux US qui a répondu ce message (suite au site allemand qui vend les modèles TT 200€)
Je vous tiens au jus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhhaaaa je nous voit bien à Candie à faire une cession mini mini mini moto !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
+1 pour une commande groupée.
![]() j'opte pour TT ou SM moteur thermique parce qu'un moteur électrique, ben sans le Pouêt pouêt d'échappement ça va pas le faire. des images sans le son.... bof! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
+ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |