|
Auteur |
Message |
KrOsYl
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:24 Sujet du message: cherche boulot dans la moto
|
|
Salut a tous!
J'ai une petite question à vous poser.
Voila en fait je suis commercial depuis déjà 3 ans et maintenant j'aimerais vraiment bosser dans l'univers de la moto.
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui cherche un vendeur?????????????????????
Répondez moi
Merci et a plus
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:34 Sujet du message:
|
|
je ne suis pas sure mais il y avait une place de vendeur(se) chez motoexpert avenue d'atlanta ya pas longtemps
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 19:31 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | je ne suis pas sure mais il y avait une place de vendeur(se) chez motoexpert avenue d'atlanta ya pas longtemps  |
Le contraire m'aurait étonné Y'a des choses comme ça qui ne changent pas...
Je n'ai pas eu une expérience très longue dans le milieu de la moto, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on a envie de travailler là dedans (normal c'est une passion), mais on en est aussi vite dégouté Moi après ça j'ai carrément arrêté le commercial et je me suis reconvertie dans l'informatique
A moins d'un coup de chance, il n'y a pas beaucoup de débouchés dans la moto. Et puis c'est un petit cercle... A Paris tu aurais peut être plus de chance, et encore
Bref, dans la moto la vente en magasin c'est du n'importe quoi (surtout chez certains ) et pour être commercial c'est soit à Paris, soit du piston, soit les deux. Sauf si t'as fait une grande école de commerce, que tu as 5 ans d'expérience dans ce secteur et que tu as la dent longue... Sinon, peu de chances d'être embauché chez les Shark, Bering, Yamaha, Shoei etc
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 20:09 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 20:11 Sujet du message:
|
|
ou si tu as les dents longues, vampire?
le photographe...j'arrive
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 22:21 Sujet du message:
|
|
Bientôt Halloween on dirais..
Moi j'ai trouvé un costume qui fai super-peur...
Hélas je ne pourrais pas être parmis vous arborant le déguisement d'huissier....  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 23:28 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
dans moto revue de la semaine passée:
"Moto Expert Toulouse recherche un responsable de magasin, avec 3 ans minimum d'ancienneté dans la moto, contact au 06.07.25.94.21."
avis personnel:
j'ai bossé 5 ans en concession moto (yamaha puis kawasaki sur Paris, et enfin suzuki) en tant que mécano, et en voici mes commentaires:
difficile d'en sortir (car aucune autre expérience) et la paye ..... comment dire ....
|
|
|
|
|
|
|