|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TOUS A VOS ABRIS!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() C'est la fin de la premiere étape,et c'est avec un grand ouf de soulagement que je l'ai réussie ce matin...(après une pelle mémorable la veille au leçon..en gros j'arrive qu'à fermer une seule de mes bottes tellement j'ai le tibia/molet bleu et gonflé...) *Poussette:j'en ai chié pour pousser les 192 kg de cette morue mais A *Lent:après la 2 ème fois,je m'en sors avec un cone par terre mais tout bon d'où un B *Rapide:freinage d'urgence,trajectoire affutée,demi tour serré,les doigts dans le nez,A *Oral:"les accidents la nuit" et panneau avec le truc du rainurage,A A noté le regard pétrifié de terreur ![]() Je voudrais remercier TOUS CEUX et CEUSSES qui m'ont encouragé et soutenu...encore un bon truc de fait... Y a plus que la circu...et pit etre que ça sera bon ![]() Petit spécial dédicace en plus à Kinou qu'a tenu le choc et à Laeti qui m'a permis de me remettre en selle... ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Féloches
![]() Edith : Une date pour la circu ? ![]() Dernière édition par Piéton le Mer 26 Oct 2005 13:45, édité 1 fois |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
féloch a toi et bon courage pour le reste
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Yes!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() A bientôt pour une balade alors ![]() ( oui allez va la circu c'est une formalite ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
tu a été magistrale au guidon (un rapide de toute beauté), tu t'es battu jusqu'au bout malgrés ta chute d'hier ( et ton mollet de stroumpf
![]() ![]() j'était aussi tendu que toi, mais quand je t'ai vu sur la moto, je me suis c la bonne. je suis fier de toi.....et je t'aime pour ça aussi ![]() (la circu c'est in ze noze hein) ![]() ![]() Dernière édition par Kinou le Mer 26 Oct 2005 13:58, édité 2 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() trop cool, sui super contente ![]() bientot on the road ![]() ![]() |
|||
|
||||
Vincenzo |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations
![]() ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Féloches le "porte clés" !!!!!!!!!!
![]() Pour la peine c'est moi qui t'offre la binouse !! ![]() ![]() Allez la circu,c'est plus qu'un détail !! PIN'S POWAAAAAAAAAA!!!! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Féloches, t'as fait le plus dur, la circu c'est une "formalité" (mais quand même un gros M pour ce jour).
A bientôt sur les routes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bien joué, bientôt tu tourneras la clé pour ton propre compte ! !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
terrible !!
![]() un perrier/menthe pour moi ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Vivement le CX à Mad-Max sur les routes ! -- Bilou |
|||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation et gaffe à la circu défois on se laisse emporter par le trop plein de joie!!
![]() Bientôt sur deux roue!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |