|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FAZER 2 Re-Back Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
voila j'ai fait (enfin Momo et ma tendre Aur&Lie, un grand merci à tout les 2 pour ce super boulot
![]() c'est pas totalement fini y reste la tete de fouche a branché et d'autre bordelous A bientot on ze road ![]() fazer2-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 459 fois fazer2-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 463 fois |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Autant je suis pas un grand fan du fazer en général...
Autant le tien est carrement splendide !!! ![]() Chapeau bas les artistes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dark fazouille...
Mais dis-moi Kinou ca éclaire bien les lampes de poche qui sont sur la tête de fourche? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on dirait qu'il fait "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ouais moi aussi j'ai une question ..... tu vas remettre la selle?
![]() elle est tres belle kinou ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
eu ça doit eclairer suffisament pour etre vu, j'ai pas encore branché le systeme mais ça peut pas etre pire que l'éclairage d'origine de mon fazer ![]() EDIT/:, c'est plus sportif sans la selle ![]() j'attend de refaire la mienne (qui etait rouge et trouée...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pas mal pas mal kinou,
même si ça reste une friteuse, j'aime bien quand même ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut mon ami Kinou,
Heureusement que j'ai reconnu le somptueux Devil, sans quoi j'aurais jamais dit que ce soit ton Fazouille ![]() Le résultat est plutôt pas mal, même si je lui aurai vu une autre tête de fourche. M'enfin, tant qu'elle te plait et qu'on peut à nouveau rouler ensemble ![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mon Dieu on va plus te reconnaitre !!!!!!
![]() Pas mal... j'aime pas trop le fazer en général j'avoue là que ça lui redonne une petite jeunesse / beauté / un peu d'agressivité... ![]() J'aime bien... bravo à Momo et Aurélie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() j'imagine le dialogue le jour du choix des couleurs : Kinou : " Hmmmm, et comme couleur, on fait quoi ? Aurélie : - Bah, noir et orange, comme Harley - Harley !!! maiheubaaaah, c'est paaaaaas, heu... - Grrrrrrrrr ! - Aheu, patapé ! Non, c'est bien noir et orange. Super ! - ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Ben dit donc ! si c'était pas le cas avant, maintenant elle a une gueule unique
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
arff cette crise de rire ![]() t'es pas loin de la vériter : Kinou :" bon je la voudrai noir avec des bandes orange toujours gordini c pas mal hein ?" Aurélie:(mais quand la moto est fini) "tu sais que c'est les couleurs de harley noir et orange!!! " ![]() Kinou : " ah ouais tiens, meme pas fait gaffe...m'en fiche j'adore !!" |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
En meme temps je lui avait pas dit ![]() Alors,m'ssieur,ça fait quoi d'avoir déjà les couleurs d'une vraie moto d'homme? ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c'est trop bien, ça fait pousser les poils et muer la voix ![]() (en meme temps le fazer c'est deja une moto d'homme ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |