|
Auteur |
Message |
Pinkfish
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 3:49 Sujet du message: Direct Live to Sydney
|
|
Salut à tous !
ça fait un petit moment que je n'ai pas participé aux réunions motardesques et pour cause :
tout d'abord le petit accident avec la z, la période "je suis caisseuse... pfff" puis enfin l'achat de la nouvelle brêle , revendue aussi sec !
tout ceci parce que je me suis réveillée un matin de septembre 2005 et que j'ai décidé de reprendre des études en Australie .
ayé ! suis bien arrivée hier soir. ici superbe temps et quelques belles motos déjà aperçues...
vous pouvez garder contact avec moi par mp, je ne vais pas polluer le forum.
bon ok sauf si je me mets ici à la moto et que vous ayez besoin de roads
bise et grand V à toutes et tous !!!!
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 7:49 Sujet du message:
|
|
Cool Miss Pinkfish
Va faire un tour à Darling Harbor, l'Opéra, le Musée de la Marine et l'Aquarium, visite le Taronga Zoo, part en randonnée dans les Blue Mountains à l'occasion. Je te recommande de dégotter la "ISIC", l'International Student Identity Card pour diminuer les frais. Un petit arrêt à l'IMAX pour le prochain Harry Potter, le soir. Un dîner pour fêter ton arrivée au restaurant panoramique, à plus de 100m de hauteur. Une excursion par la Gold Coast dans quelques semaines, en été, tu risques d'y entendre parler français car de très nombreux Néo Calédoniens y résident.
Profite bien de là-bas, quelque chose me dit que tu auras du mal à revenir.
G'Day Miss Pinkfish!
Kagoo
PS: jeanlaff1 (Charles, MT) est stationné sur une petite base navale en Nouvelle-Calédonie, ils font me semble-t-il des incursions avec son navire militaire vers l'Australie, et probablement le port de Sydney(sans doute rarement, mais bon). Peut-être une occasion de parler Pacifque Sud avec un autre MT expatrié autour d'un verre à l'occasion
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 8:47 Sujet du message:
|
|
kikou le poisson rose
comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite tout plein de bonnes choses la bas pour ta nouvelle vie, et encore une fois, full respect
il faudra qu'à l'occase tu nous fasses un petit reportage photo des motos qu'on trouve la bas, des fois kil y ait des choses hors normes genre un kangourou en harley
on reste en contact
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 10:19 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
coucou,
ça y est, tu y es déjà?
bon séjour la miss, on t'enverra des photos de nos balades
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 11:11 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
ça y est, le poisson rose est arrivé à destination à l'autre bout du monde.
Va falloir réfléchir pour que tu nous fasses un repérage afin d'organiser un truc du style
"9 jours de scooter des mers en Australie"
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 13:27 Sujet du message:
|
|
Salut
Profite bien du pays
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 16:09 Sujet du message:
|
|
Philou a dit:
Citation: | Va falloir réfléchir pour que tu nous fasses un repérage afin d'organiser un truc du style
"9 jours de scooter des mers en Australie" |
Je! Je!
Kagoo
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 17:30 Sujet du message:
|
|
"Je! Je!" moi aussi !!!
Sinon GROS petit poisson
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 20:03 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Salut la miss Pinkfish.... à Sydney !!
On dirait l'histoire de Nemo.... le petit poisson, le grand voyage... vers Sydney..
Amuse toi bien, et prends grand soin de toi !!!
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:01 Sujet du message:
|
|
Bon courage pour cette nouvelle page de vie étudiante, et surtout beaucoup de plaisir au pays des kangourous et de la victoria bitter.
Nous te tous les 3!
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 22:09 Sujet du message:
|
|
et à très bientôt...
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 17:23 Sujet du message:
|
|
Bon quelles nouvelles après 2 semaines?
Nous aurait-elle déjà oublié pour l'été (ben ouais c'est l'été là-bas) australien?
Des photo?Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 13:05 Sujet du message:
|
|
ah bah moi aussi j'ai envie d'avoir des nouvelles....
Alors, alors ???? Tu as amélioré ton anglais ? Sont comment les motards là-bas? et les motardes ? Et ta vie à toi, ça roule?
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 7:19 Sujet du message:
|
|
Oki c'est si gentillement demandé
Alors après 3 semaines à Sydney, je confirme que cette ville me plait énormément ! Je me sens comme chez moi.
La situation actuelle est que j'ai trouvé dans un quartier trés sympa une maison adorable et agréable à vivre en coloc avec une bretonne, un irlandais et une australienne.
Mes études d'anglais se passent super bien, les profs et les étudiants sont ouverts et festifs
Le temps est trés changeant mais la plupart du temps trés agréable , les plages sont proches, nombreuses, belles et remplies de surfeurs...
Je teste les concepts qui diffèrent de la France et je ne perds pas les bonnes habitudes de ciné, resto, pub, theatre, concerts...
Je vais pas tarder à chercher un taf pour financer tout ça mais je ne m'affole pas. Tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bref c'est pas pour faire râler mais c'est un petit paradis ici !
Je bave devant les motos : beaucoup d'hyper sportives et de ducat, quelques bmw et customs. J'ai pas encore eu l'occaz de mais je ne vous oublie pas, je vous les ferai partager.
J'espère qu'à Toulouse les températures ne chutent pas trop et que les esprits se calment...
Bise les motards
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 7:49 Sujet du message:
|
|
p'tit coucou m'mzelle!!
Ici on enfin JE me pèle et ce matin,fait -3°c.....
Grosses bises
hummmm,y en a beaucoup,beaucoup des surfers?????
|
|
|
|
|
|
|