|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les stars en moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je préfère Steve dans ses grandes oeuvres !
stevemcqueen la g. évasion.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 370 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Born to be wise |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
y a meme Austin Powers en fazer......
![]() austine.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 333 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, je fais une série F1... Par contre la moto, je ne sais pas trop ce que c'est
![]() ayrton senna.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 306 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Damon Hill sur une bête de course (le Monsieur a été champion de Brands Hatch) et sur heu... une harley? Et en plus il joue de la de la guitare à l'Ace Cafe!!!
![]() damonhill.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 283 fois hill95moto.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 292 fois early4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... Brad Pitt et Angelina Joli : motards enthousiastes!
![]() Brad Pitt a acheté une R 1150 GS Adventure l'année dernière et maintenant il a converti Angelina Jolie. Ils sont passés à Entertainment Tonight et ont parlé de leur enthousiasme à faire de la moto. ![]() Brad a aussi briefé Angelina sur la sécurité de l'équipement du motard - on notera son blouson BMW avec une bonne protection et son casque intégral... (NDLT : ça m'rappelle quelque chose c'truc là... ![]() Angelina conduit une BMW F 650 GS-Dakar et Brad est toujours sur sa BMW R 1150 GS-Adventure. La R1150GS-Adventure a été rendue célèbre par un autre acteur Ewan McGregor (Star Wars ![]() Bien sûr, les célébrités d'Hollywood conduisent des motos depuis des années mais peu sont de véritables motards enthousiastes. ![]() Si vous les voyez sur la route, faites leur un signe amical - mais s'il vous plaît ne les suivez pas dans le but d'obtenir un autographe. Après tout, la sécurité n'est peut-être pas la seule raison qui leur fait porter un casque intégral... [Article d'origine en anglais] Yeah Baby, toi Brad ![]() ![]() ![]() Euh laisse tomber, moi ce sera une F650GS mais surbaissée, la Dakar, j'pose pas les pieds par terre... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
"ici la loi c'est moi"
![]() 02-12.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 207 fois |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Tiens vous saviez que le gouvernateur de mes fes... s'est pris une pelle a moto
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et Lara Croft elle roule en TRiX...
Ca vous en bouche un coin? Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Même pas sûr... ![]() http://fr.news.yahoo.com/12012006/5/schwarzenegger-ne-sera-pas-inculpe-pour-avoir-conduit-sa-moto.html http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-26396939@7-44,0.html |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
et les méchants dans Kill Bill 1 ils roulents en Fazer
![]() killbillwithfazerandmbsclass-ii.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 159 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'est con je trouve pas de photo ... ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Qui est-ce ?
![]() C'est l'histoire d'un mec parti trop tôt... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Coluche... Un grand mossieur
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |