|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un parisien aux MotoGP 2006 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein kesse qui ta fait OJ ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
autre news pour la saison 2006:
source moto revue: Biaggi viré du HRC (article complet dans le fameux magasine). ![]() info ou intox? |
|||
![]() |
![]() |
|||
ahhh, je ne peux m'empêcher de vous retransmettre une partie de l'article (je suis en pleine lecture):
"......le romain a pété les plombs.Comme cela lui était déjà arrivé par le passé, Max a hurlé au complot au soir des essais du GP de Turquie, estimant que la mise au point de sa machine était sabotée !! Seulement 12è à l'arrivée, l'italien aurait alors perdu la raison en regagnant son box, et ce devant les responsables du HRC. Les manager et directeur du HRC ont décidé de le virer sur le champ !" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
![]() ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Banana Juice |
![]() |
|||
Invité |
effectivement, il a même failli ne pas participer au dernier GP à Valence. Biaggi viré du HRC, ça c'est sur. Camel veut mettre son pilote chez Pons pour 2006 mais Honda ne veut pas voir Biaggi sur une des ses machine en 2006. Si Honda campe sur ses positions, Pons perdra son sponsor principal et Biaggi se retrouvera à pied .... ou chez WCM. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je pense que pour conserver les aides de Camel, Biaggi roulera tout de même sur une RCV ... à contre coeur pour eux
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
allez, juste pour le plaisirs des yeux,
voici 4 minutes de MotoGP: http://media.putfile.com/MotogpLifessweetdrug |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |