|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Réglé ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
"Salut les Djeun's" (Λngel ©®)
(ben oui, ya pa de raisons qui est que des brevets pour certains et pas pour les autres ![]() ![]() ![]() Alors voilà, sur le site des MTs, la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée de façon automatique, du moins pour moi (donc j'imagine pour les autres également)... Seulement, des fois par exemple pour des sujets comme le dwich, on met juste un petit msg genre "+1" et on ne souhaite pas spécialement recevoir par e-mail toutes les réponses qui sont postées à ce sujet (je prend celui-là comme je prendrais n'importe quel autre [blagues, etc...]) Alors voilà, il existe un MOD (râââ ces mods, ![]() ![]() ![]() Quand vous cliquez sur cet onglet, vous arrivez sur une page du forum qui vous permet de pouvoir voir tous les sujets que vous suivez (eh oui, même des sujets que vous auriez oubliés !) --- à partir de cette page vous pouvez cliquez sur un petit bouton qui vous permet d'arrêter de suivre tel ou tel sujet... Menfin, ce n'est qu'un aspect pratique et vous direz sûrement que je suis "chipoteur" mais il me semble que ça peut être sympa... Qu'en pensez-vous ? PS: le MOD est en téléchargement gratos est là Dernière édition par Angel le Ven 11 Nov 2005 12:31, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben oui, c'est pas mal ça ! Merci Angel.
Shazam !
C'est un truc qui se règle dans ton profil. Il suffit de choisir "Non" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses". La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, Philou, c'est bien, tu suis...
![]() Je pense même que c'est une ligne de fonctionnalité que Franck vient juste de rajouter sur la demande d'Angel... ![]() Réactivité, réactivité : Franck l'homme qui code plus vite que son hombre (Zorro, espagnol, tout ça quoi... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour Franck & Philou
![]() Bah oui, je sais pour les endroits où y fo cliquez mais c'est juste pour avoir une page de laquelle on peut avoir un aperçu de TOUS les sujets que l'on suit ![]()
En effet ![]() ![]() ![]() Bien pratique ce truc quand même ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est kan même "achement" pratique ce truc tout de même
![]() Je viens de passer 1/2h à me replonger dans tous les sujets que je suivais (pfiouh, un paquet ![]() ![]() Vraiment cool ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |