|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Le site est bourré de nouveaux petits trucs, de nouvelles fonctions, alors pour tout ce boulot accompli pour nous faciliter la vie forumesk, un grand merci à toi Franck
![]() ![]() Le site est vraiment une plateforme de grande qualité, c'est impressionnant !! Je n'ai pas connaissance d'un site aussi élaboré, vraiment moultitude de respect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
viiiii!Très beau travail!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est clair
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
je viens de voir des petits casques
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
petits casque = membres du groupe "En chair, en os et en cuir"...
...terrible ![]() ![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
top franckounet !
![]() euh,je pourai avoir un cax shoei dragon ?? oké je ....sors! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
C'est top, surtout le petit commentaire de certains....
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il ne s'arrête jamais?
Increvable: fait les balades, les sorties et il trouve encore du temps pour améliorer le site sans pour autant sur-charger. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci méssieudames
![]() J'avais un peu de temps devant moi, et quelques idées soufflées par les uns et les autres à mettre en place pour peaufiner le bordélou. Content que ça vous plaise ! Et si vous avez des idées d'amélioration sur ces nouveaux petits détails, je suis preneur ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
et pk pas un casque en fonction du nombre d'années de présence active chez les MT? ( pour permettre aux news de se situer par rapport aux anciens ? )
![]() ![]() ![]() ou alors tu pratiques l'auto mutilation? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 14 Nov 2005 11:05, édité 1 fois |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
une seule chose à dire
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tu combines les deux en Méchant Modo Sournois et tu deviens MM'S ![]() ![]() Enfin, le modo, je sais pas s'il est comme le loup (méchant)... mais le ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |