|
Auteur |
Message |
gregoir31
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 16:00 Sujet du message: prix d'une baby siter ???
|
|
salut
juste pour info quel est le prix d'une baby siter ? (payée en liquide)
j'en ai une qui me prend pour garder mes deux playmobils de 7 et 11 ans 10€ de l'heure
alors soit elle est trop chere soit j'suis trop pauvre pour me payer une baby siter cela me coute la peau du .... a chaque soirée ou sortie
merci pour les infos greg
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 16:06 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Je paye le mien 7€50 de l'heure pour les deux nains (modèles comparables aux tiens), mais déclaré. Ca fait à peut près 10€50 charges comprises.
Donc c'est pas excessif ce que te demande ta baby sitter... Surtout pour veiller sur ce que tu as de plus précieux au monde  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
gregoir31
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 16:16 Sujet du message:
|
|
ben moi elle n'est pas déclaré et 7,5€ de l'heure ca pique toujours moins en fin de soirée
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 22:53 Sujet du message:
|
|
Perso non déclaré, je paie 7€ de l'heure pour les 3 (13, 10 et 6) donc pas cher.
Je ne pense pas que moins ça le fasse.....
|
|
|
|
|
gregoir31
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 0:05 Sujet du message:
|
|
ben la je lui ai proposé 7,5€ de l'heure a ce prix la je suis d'accord j'attend ca réponse !
merci pour vos infos
|
|
|
|
|
md748
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 0:20 Sujet du message:
|
|
Ben moi, c'est le chat qui me garde le pitchou, donc ça ne me coute qu'un bol de croquettes.
Bon, ok,
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 17:45 Sujet du message:
|
|
Perso pour garder ce que j'ai de plus precieux au monde j'ai acheté une bache chez moto expert, mais je sais pas s'ils les font pour les modeles que tu as.
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 14:39 Sujet du message:
|
|
bjr
Ma fille prend 5 euros/h (non declaré),
jeune fille de 20 ans (calme les jeunes...)
sérieuse (comme son père.... heu... plus que son père....)
possédant le BAFA (donc ayant l'AFPS (comme son père, mais tout le monde s'en fout...))
possédant sa propre voiture (enfin la voiture de son père)
donc si cela vous interesse, envoyez moi un msg par MP.
bon samedi à toutes et à toutesSi ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
mcmcaro21
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:46 Sujet du message:
|
|
excusez moi mais c'est un peu de l'arnaque!! moi je prenais 10€ aussi de l'heure, sachant que se sont souvent des étudiants, où l'on passe son temps à surveiller (et non pas regarder la tv parce que bon ça dépend aussi du genre de baby sitter) en plus donner à manger ect.. 10€ j'trouve quand même que c'est pas excessif surtout le soir!!
5€ de l'heure c'est finalement faire une concurrence un peu déplacée aux professionnelless tu trouves pas??(surtout qu'elles ont déjà du mal alors..)
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:49 Sujet du message:
|
|
Giraffe !!! MDR !!!
Chris, très interressant merci pour tous les MT Parents
Pour la petite histoire, dimanche soir c'est FFS qui sera la baby sitter de gregoire31
L'avantage c'est qu'il ne coute q' une bière et que tous les enfants adorent les grosses bebetes avec des poils partout
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:54 Sujet du message:
|
|
j'avoue je ne connais pas les prix réél du batysitting, ma fille le fait uniquement pour dépanner et de temps en temps
concurrence déloyale faut voir si tu en fais souvent certainement...
maintenant 10 euros pour 1 heure ok, quand tu en a pour 5 ou 6 heures
bonjour la douloureuse...
il est arrivé à ma fille d'y passer la nuit complète d'imagine le prix à l'arrivée...
maintenant chacun fait comme il veut ou du moins et c'est souvent le cas comme il peut...
a+Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:58 Sujet du message:
|
|
en tout cas chris je garde l'info sous le coude ca peut servir... encore merci
|
|
|
|
|
gregoir31
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 18:37 Sujet du message:
|
|
mcmcaro21 a écrit: | excusez moi mais c'est un peu de l'arnaque!! moi je prenais 10€ aussi de l'heure, sachant que se sont souvent des étudiants, où l'on passe son temps à surveiller (et non pas regarder la tv parce que bon ça dépend aussi du genre de baby sitter) en plus donner à manger ect.. 10€ j'trouve quand même que c'est pas excessif surtout le soir!!
5€ de l'heure c'est finalement faire une concurrence un peu déplacée aux professionnelless tu trouves pas??(surtout qu'elles ont déjà du mal alors..) |
pour ma baby siter le boulot consiste a regarder la télé ou a chater avec ces potes sur msn !
quand je sort c en soirée . quand elle arrive et les playmobils sont déja couché ou sur le point de l'etre !
donc soit elle revise ces cours soit elle est sur mon ordi ou devant la télé donc 10€ je trouve ca un peu chere surtout que lorsque je sort (comme c pas souvent ) j'en profite un peu mais c le retour qui est hard quand tu sort 70€ juste pour la garde ca pique un peu
pour chris: ben tu pense que cela m'interesse ! a 5€ de l'heure
je t'envoi un mp
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 18:58 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | Pour la petite histoire, dimanche soir c'est FFS qui sera la baby sitter de gregoire31
L'avantage c'est qu'il ne coute q' une bière et que tous les enfants adorent les grosses bebetes avec des poils partout  |
De ce que je connais Farfromsober coute plus qu'une biere, plutot un pack de 24.....
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 23:05 Sujet du message:
|
|
gna gna...
|