|
gregoir31 a écrit: | mcmcaro21 a écrit: | excusez moi mais c'est un peu de l'arnaque!! moi je prenais 10€ aussi de l'heure, sachant que se sont souvent des étudiants, où l'on passe son temps à surveiller (et non pas regarder la tv parce que bon ça dépend aussi du genre de baby sitter) en plus donner à manger ect.. 10€ j'trouve quand même que c'est pas excessif surtout le soir!!
5€ de l'heure c'est finalement faire une concurrence un peu déplacée aux professionnelless tu trouves pas??(surtout qu'elles ont déjà du mal alors..) |
pour ma baby siter le boulot consiste a regarder la télé ou a chater avec ces potes sur msn !
quand je sort c en soirée . quand elle arrive et les playmobils sont déja couché ou sur le point de l'etre !
donc soit elle revise ces cours soit elle est sur mon ordi ou devant la télé donc 10€ je trouve ca un peu chere surtout que lorsque je sort (comme c pas souvent ) j'en profite un peu mais c le retour qui est hard quand tu sort 70€ juste pour la garde ca pique un peu
pour chris: ben tu pense que cela m'interesse ! a 5€ de l'heure
je t'envoi un mp  |
dans ce cas là c'est justifié en effet. moi je faisais tout, repas, changer ect.. la totale quoi.. pas vraiment le temps de regarder la TV..
en effet aussi tout dépend si tu bosses souvent ou pas
|
|