|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autocollants MT V3.0 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je suis intéressé par plusieurs autocollants :
5x5 = 4 10x10 = 2 Marchi aux gentils oraganisateurs ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Skipper, cher Parigot, il faudrait dire quelle couleur te siérait
![]() J'ai fait une BDD où vous pourrez noter vos commandes. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bon voilà commande passée.
j'attends confirmation pour savoir si j'aurais la livraison pour l' Apéro de décembre. A votre bon coeur M'dames, M'sieurs! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh,...
![]() cela veut-il signifier que la commande étant partie, ceux qui n'ont pas réagi dans les 2 jours ne peuvent plus commander ou bien que tu as passé une commande bôoooooocoup plus importante et que chacun peut donc avoir des notocollants? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
nan! y'en aura pour tout le monde mais le but de la BDD est de préparer la commande de chacun: petite enveloppe avec le nom dessus
![]() Et bien sûr de savoir qui est intéressé! Edit: je fais ça bien qu'on soit pas emmerdé! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Mar 15 Aoû 2006 11:47, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On vera avec ce qu'il reste ^_^
Ceci est un exemple de signature |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
sans vouloir mettre la pagaille : est-il possible de voir à quoi ressemblent les n'otocollants ? histoire de voir où je pourrais les coller sur mon poly, en quelle tailler, et surtout : combien (j'adore les n'otocollants !!)
Merci d'avance. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tu pourras les voir à l'apéro, sinon celui de décembre, celui de Janvier sûr !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise scanimage001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 360 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ai passé une ptte commande.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Comment on récupère nos toccollants?
à l'apéro? Le 9/12 je serai pas là donc le 13 janvier pour moi? Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est toujours d'actualité pour acheter des autocollants?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais oui. C'est sur le feu, et on préviendra tout le monde quand ce sera cuit à point ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Des news!
![]() Suite à un incident technique aujourd'hui résolu, la fabrication des notocollants est en cours de réalisation (le planning de sérigraphie est chargé). Je récupère donc le lot le 03 février prochain pour une distribution à l'apéro du 10 février. Avec mes excuses pour ce glissement de planning. ![]() La BDD qui va bien est ici... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |