Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les buches de noel !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 18:53 Sujet du message: Les buches de noel !!!!

Mt arsouilleur

Bein je tiens a lancer les buches de noel, et oui ce matin au rond point de la meteo, j'ai zippé sur une plaque de glace... (tout le monde aura compris que je ne souhaite a personne de faire la meme chose)

Resultat des courses heureusement que j'etais avec le TT et non le gex (car je me serais mangé les cou....), donc pas mal de trucs a couper, coller ou detordre... et moi un genoux rapé....

Et quasiment devant Airbus, lieux ou je me rendais pour le taf, j'ai failli m'en recoller une... mais ce coups ci, j'ai dit non... pas une deuxieme fois...

Donc les gars et les gazelles, faisaient gaffe a vous car dehors bein ca devient vicieux.
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:06 Sujet du message:

Prompt rétablissement au brélou!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:09 Sujet du message:

Invité

pfff bon kon parle de buches je veux bien, mais je peux vous dire que les pizzas avec les buches c est degueulasse donc meff !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:49 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

J'aime bien les buches de Noêl, mais pas celles-là! icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 21:12 Sujet du message:

Invité

Arf, ben soigne bien ce genou et bon courage pour la réparation du TT icon_confused.gif .

De gros bisous à toi et à la mistinguette.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 21:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

S'il-te-plaît soit prudent !! icon_sad.gif

Il te faudra des excuses beaucoup plus solides pour justifier un mode TLB en moto neige dans trois mois et une semaine !!! icon_wink.gif

Bon courage pour les petites réparations, Cédric !! smack.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 22:25 Sujet du message:

Invité

bon recup genoux
et n'oubliez pas, la buche (au chocolat) c'est meilleur dans une assiette icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 23:41 Sujet du message:

full bordel !!!!

t'as voulu poser les genoux avec le TT ou quoi?
allez, rétablis-toi bien kiki icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 9:29 Sujet du message:

" Merdum, la tuile !
- Nan, la bûche...
- Humpf, la guigne spamafote.gif "

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 10:04 Sujet du message:

Invité

Ben mon Gyz' alors ? une tite faiblesse ?

Bon ben rétablis-toi bien et fais attention !! il faut se préserver maintenant pour le Canada !!! icon_wink.gif

smack.gif au genou... heu non à toi et à la miss icon_biggrin.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 11:47 Sujet du message:

Invité

Arffffff !! M*!*§*§§!
Bon courage et un poutou au TT et ti coup de ponceuse au genou ( gratgrat.gif ou l'inverse peut etre??......) icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 14:13 Sujet du message:

Invité

J'ai fait la même début Février : casse carénage + genou gauche (c'était pas sur du verglas, mais sur une plaque d'égout, sa race).

Bon courage.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 23:45 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Merci les copains et copines, ne vous en faites pas pour le genoux, c'est juste une petite pizza nature, heureusement que j'ai pas les champignons avec... Ca tire un peu mais ca ne m'empeche pas de maitriser le fougueux TT...

J'aime bien quand ca glisse mais c'est vrai que quand on n'y est pas prepare comme la glace, bein on a un peu l'air con... "bein merde, ca allait bien et d'un coup par terre, j'ai rouler sur quoi bordel..." ... mais je peux vous dire que hier matin, j'etais vraiment tranquilou, le moteur meme pas chaud, a peine 500m et les pneus du fait, froid... donc roulage pepere genre TLB icon_wink.gif

Donc en faite, faut rouler fort, bein oui 2 buches en 1 an et a meme pas 15 Kms/H ... alors que pourtant... icon_rolleyes.gif

Enfin bref, faisait gaffe les copaings...
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 0:49 Sujet du message:

J'y ai repensé ce matin en voyant un rond point à blagnac couvert de feuille.
Mode serrage de fesse: intensité 1L d'huile par olive...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 15:15 Sujet du message:

Invité

Bonne cicatrisation de genou Gys' ! icon_confused.gif

Finalement, heureusement que tu n'as pas encore vendu le TT...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: